Quelques nouvelles du petit Milo qui va très bien.
nous sommes rentrés de rouen ce midi. Les changements de maison l'inquiètent un peu, même s'il connait bien à présent l'appartement de mes parents, il ne me quitte pas d'une semelle. Le toilettage est prévu pour mardi prochain, Cécile fermera son magasin le temps de le toiletter pour qu'aucun chien ne vienne le déranger pendant sa mise en beauté, c'est vraiment gentil de sa part ! Milo aime bien être brosser, ce que je fais tous les jours, il est adorable, il sait qu'il est tout beau après ! Nous allons dégager son museau et ses yeux ainsi que ses pattes au niveau des coussinets et pour le reste on égalisera, mais sa fourrure est tellement jolie que ce serait dommage de ne pas la laisser pousser encore. En ce qui concerne la frange (ou sa mèche) je ne sais pas encore quoi faire (je l'avais coupé un peu pour qu'il voit mieux, mais elle retombe naturellement sur ses yeux... Je me demande s'il ne vaut pas mieux la laisser pousser un peu, comme une longue mèche qui pourra être rabattue sur le front (?), si quelqu'un a une idée (je vais regarder des photos de "houpettes", dans le standard de la race, je crois qu'ils la laissent très longue... La coupe standard m'indiffère totalement, mais je voudrais trouver ce qui est le plus logique, le plus joli et surtout le plus confortable pour lui....
Checky tombe chaque jour davantage en adoration devant lui ce qui le l'agace parfois un peu, mais c'est comme ça, Checky a besoin d'aimer et d'admirer, voire peut-être à sa façon de diriger un peu Il s'entendent bien et Checky est tellement heureux d'avoir retrouvé un ami !
Donc, une photo de Milo et de son pote Checky, à Rouen, quelques jours avant la canicule (41° à l'extérieur, 30 dans l'appartement, ils ont supporté comme des chefs, même mon petit cardiaque n'a pas eu l'air de souffrir trop). Vous remarquerez qu'ils s'échangent les dodos, le bleu étant bien sûr celui de Checky (mais non il n'est pas trop petit dit Milo, mes pattes dépassent à peine !)