Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Je ne sais pas ce qui se prépare! Jeudi, je suis aller voir mon docteur, elle est gentille, elle a juste vérifié que tout était bon, pour quoi, je ne sais pas! Maman lui a dit qu'il fallait que j'ai le moins mal possible, qu'il fallait m'opérer très tôt parce que je ne vais pas comprendre pourquoi je n'aurai pas à manger, elles ont parlé d'une chaîne mammaire, je n'ai rien compris! Maman a acheté des bonnes carottes, du poulet, elle a l'intention de me gâter, elle a attendu les vacances pour être toujours avec moi. Papa a préparé l'intendance, la première nuit, ils dormiront en bas avec moi, puis ils envisagent même de faire chambre à part: un avec moi et l'autre avec Ban…

2. Bonjour à Toutes !!! Nous venons vous souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques et plein de bonheur avec vos amis à quatre pattes. Ici tout va bien, Telma est totalement intégrée, coome si elle avait toujours été là La semaine prochaine nous allons la présenter à notre vétérinaire en même temps que la piqure de Vidocq.Ses Poils ont bien repoussée, il va falloir faire une petite beauté, en tout cas, elle écoute trés bien et nous la sortons sans laisse, elle est trop heureuse de courir comme une folle, elle bat même Vidocq et Stanley au sprint !!! La semaine prochaine nous mettrons des photos! A bientôt

3. Started by cathyjp12,

Bonjour les filles c'est Suzon Tout à l'heure, papa et maman m'ont amenée en urgence chez l'homme en bleu....j'ai fait un malaise accompagné de vomissement De plus depuis quelques jours, j'étais anormalement fatiguée...... L'homme en bleu m'a fait passer une échographie et il est revenu avec le sourire Moi, j'avais honte...... Il a appris à papa et maman qu'ils allaient devenir "grands-parents" Vous savez quoi???? Ça les a pas fait rire du tout La première chose que maman a dit c'est " Mais comment elle a fait " Ben....J'ai fait comme tout le monde Pendant mes chaleurs, c'est P'titbout qui était sous haute surveillan…

4. Invité MARIK
    Started by Invité MARIK,

Quelques photos de Cookie envoyées par Vivi Avec Victor sur la première photo. Et enfin, son papa qui n'est pas peu fier de sa petite Cookie!! Bon, elle n'a vraiment pas l'air malheureuse la chérie.....

5. Invité SCARLETT
    Started by Invité SCARLETT,

non, ce n'est pas un poisson d'avril ! non, Mimi marraine, je ne suis pas contente de ta filleule ! ... mais non, Mimi et les autres marraines de coeur ce n'est pas grave ... si on aime les chiens à 3 pattes ! un soir de la semaine dernière, je suis rentrée alors que la nuit était tombée et sous la pluie, je me suis empressée de faire rentrer dans leur pièce Virgile, Bécassine, Dorine, je pensais que Blue était rentrée la première en bonne chienne de meute qui respecte la hiérarchie (si elle et bécassine rentrent les premières, tout va bien sinon Dorine leur interdit la pièce et j'ai horreur des bagarres à l'intérieur) ; je passe donc à l'étape suivante : m'occuper de…

• 15 réponses
    • 5,8 k vues
  6. Started by cathyjp12,

Tout à l'heure, en fin d'après midi, nous avions rendez vous chez un vétérinaire de la région de Toulouse qui fait nous a-t-on dit "des miracles"....et il n'y pas pas longtemps que nous sommes rentrés.... Dés notre retour, nous nous empressons de vous annoncer les bonnes nouvelles........ Nous lui avons présenté Praline- Minibelle et Suzon -P'titbout.... Après avoir examiner nos quatre "différents", il s'est montré à la fois rassurant, confiant et convaincant !!!!!!! Il est prêt à les opérer, tous les quatre, pour les rendre "normaux" Pour Praline et Minibelle, il nous a certifié pouvoir leurs donner une démarche "canine" en moins d'un an mais plusieu…

7. Started by Mary Ho,

MESSAGE DE SAEL et de FIADONE : Nous vous souhaitons de joyeuses fétes de PAQUES. Nous partons une dizaine de jours, dans les vosges... Je me réjouis bcp, SAEL va découvrir un petit coin (pas trés chaud !!!)mais de belles promenades, et elle pourra faire le plein de bonnes odeurs de plumes, gibier, et je testerai son rappel... Je vais essayer de ne pas trop m'inquieter, et je "mise" sur son inquietude quand elle ne me voit pas !!!! je ferai des photos, mais là bas pas internet, que le portable. SAEL une mignonne calineuse, mais à l'intérieur toujours ce petit air triste ,surtout face à l'appareil !!! Amitié mdo

8. Envoi de FIFI : voici les filles canisenioriennes. Sur la 1ère on aperçoit la petit JULIET et surtout NAKA qui n'est pas contente que Kiri (le BA) lui ait piqué le ballon !!!!! Sur la 2ème un attroupement de chiens autour de JULIET et NAKA. Sur la 3ème, on voit NAKA et POUPETTE (caniseniorienne adoptée)

• 21 réponses
    • 8,4 k vues
  9. Started by Mary Ho,

Je viens de recevoir cette photo de CELESTE (Célestine) et DEA, deux anciennes canisenioriennes adoptées... Tout ça pour vous dire que tout va bien... Comme c'était prévisible, DEA vient tous les jours chez ses "grands-parents" retrouver CELESTE, sa soeur la hound et les chats ... comme ça, elle n'est pas seule en appartement... Elle passe aussi ses vacances en famille ! Mais elle adore son jeune pôpa qu'elle guette le soir et à qui elle fait une fête d'enfer pour repartir avec lui passer la soirée et la nuit ! Pour les nouveaux ou ceux qui auraient oublié : CELESTE est sur le fauteuil et DEA est la chienne au milieu...

• 6 réponses
    • 2,4 k vues
  10. Started by mariew,

bonjour c'est moi chichinou, voyez ce que je dois supporter !! l'autre jour ce grand "poney" est venu poser ses fesses sur " mon canape" j'ai grogne montre les petites dents qui me restent, mais il n'a pas bronche !!! pas moyen d'etre tranquile sur son canapé- allez soyez sympa signez la petition de chichinou contre les intrus en visite dans son salon

11. Invité Fifi
    Started by Invité Fifi,

Bonjour, je ne suis pas très présente, et j'en suis bien désolée. Malheureusement l'activité chez nous est très, trop intense en ce moment. de plus nous avons notre AG a lieu demain soir et Fifi elle a des diapos, des courbes, la salle, enfin bref tout à faire ! Je vais vous donner des nouvelles de la Naknaknouknouk ! oui Naka !!! La miss a bien du malheur. Il y a 15 jours nous avons du l'a réopérer afin de lui mettre un drain pour évacuer tout le pu qui coule de ses narines. elle l'a supporté le temps qu'il a fallu, mais ce n'était plus la naka joyeuse mais plutot la naka traumatisée. mais nous n'avions pas le choix. lorsque tout son attirail lui a …

12. Started by hazard odile,

Lila a préparé son sac de toilette, car demain matin, elle a rendez-vous chez le vétérinaire pour se faire stériliser, je souhaite que tout se passe bien, car elle a en plus une grosseur sur une mamelle c'est une chienne adorable qui a tout de suite compris comment il fallait faire pour descendre et monter plusieurs marches, car lila est aveugle et sourde, mais heureuse, cela je le sens amitiés et à deamin soir pour des nouvelles odile h

13. Invité crock & cie
    Started by Invité crock & cie,

elles se reconnaitront la vie est tellement stricte et dure dans le sud d'amiens, que je tiens à vous le prouver par photos (si, si comme ça il reste une trace) voilà se que je dois subir pendant que popa il regarde la télé le soir !!! et ça continue !!!!!!!!!! dire que popa il était pas chaud, chaud pour avoir un p'tit chien

14. Started by floflo,

Eh oui, grand soleil aujoud'hui et douce chaleur, j'étais tout content parce que j'avais eu un coussin au soleil.....................mais il parait qu'au soleil, je suis sale, j'ai le poil long, et j'en passe !!! Pfffff, foutez-moi la paix, je dore .................. Mais, mais....................qu'est-ce qui m'arrive ???? je rêve pas , on me coupe les cheveux !!!! ...................Mais, mais, je suis soulevé dans les airs !!!!!! JE SUIS DANS L'EAU !!!!!! :x Bon le résultat n'est pas mal, mais je ne regarderai pas l'appareil pour la photo, non mais :x :x Figaro

15. Salut les filles c'est Mini..... Depuis que je sors en promenade avec les "grandes"....je me suis trouvée une "Seconde maman"..... une maman qui se charge d'affiner mon éducation......... Mais aussi un maman qui joue avec moi et toutes les deux malgré la différence d'age, on "s'éclate" Papa il a même fait des vidéos que maman va essayer de mettre sur ce post...... Le grand Amour 1 envoyé par cathyjp12. - Regardez des vidéos d'animaux mignons. le grand Amour 2 suite envoyé par cathyjp12. - Regardez des vidéos d'animaux drôles.

16. Maman ne résiste pas à me faire admirer ! notre activité favorite ! même que je partage ! ah, je suis ébouriffé ??? le premier qui dit que je ressemble à une serpillère, je lui expliquerai deux mots lors de l'ag s'il ose venir ! Qu'est-ce que je suis beau ! Maman me le dit x fois par jour ! bon, elle m'a prévenu aussi que j'aurais bientôt droit à une douche !

17. Selon les années, le printemps est enfin là : :lol:Si beaucoup d'entre nous ne le réalisent qu'en consultant leur calendrier , hier, les enfants l'apprenaient par le chant du COUCOU. Aux approches du printemps on avait coutume d'en guetter le chant. Lorsqu' il se faisait entendre plusieurs jours de suite, on savait que le printemps était arrivé .Les enfants d Arbellarra prenaient Le COUCOU comme oracle pour connaitre leur destin;lorsqu'ils étaient en pleine nature. Ils débitaient à l 'adresse du coucou la petite formule suivante: COUCOU ,mon petit cucellu Je te mets la bride et la selle Je te donne la plume et l'encrier, Combien dois-je attendre d'…

18. Started by Mary Ho,

vous envoie un petit salut... si elle tire la langue, c'est "amical"... c'est pour vous faire un bisou de loin. Elle va mieux mais on ne parle pas encore d'opération ! ses poumons sont encore bien encombrés ! elle ne tousse plus et le véto préfère attendre le meilleurs temps pour enlever la chaîne mammaire ! Voilà, donc, bisous spéciaux pour sa marraine de coeur, Pascale qui a tenu à lui offrir le toilettage, et des bisous, pleine de bisous pour vous tous....

19. Started by Mary Ho,

coucou les copains, le printemps arrive,avec ses bonnes odeurs,surtout celles des fifilles...... Fini, d'hiberner,moi aussi il me faut un peu de courage, pour m'extraire de la couette et mam do , n'en parlons pas ! Quelques petites lechouilles ,et mes petits grognements de bonjour et debout . Une corbeille de primevéres que j'aurai bien croqué !!!! pour souhaiter à tous un BON printemps, pas trop de bobos, des caresses, mais je sais que vous étes TOUS chouchoutés, et beaucoup d'adoptions léchoux SAEL SAEL vous invite à regarder son slideshow ci-joint http://img405.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=sael1.jpg

20. Started by Bragance,

Voyageant avec Chouchou qui est arrivé chez Pôpa et Môman le 18 mars comme il le rappelait hier, César a passé la nuit à la Plancade et c'est le 19 que j'ai rencontré Jean et Geneviève pour faire sa connaissance et le ramener à la maison. Depuis un an, César a fait la conquête de tous ceux qui l'approchent, par sa gentillesse et son dynamisme. Tandis que la meute squatte divan ou banquette, César me suit partout dans la maison, même quand je le crois profondément endormi. La nuit je peux deviner quelle température il fait dans la chambre selon l'endroit du lit où il est couché : au pied, il fait chaud, entre nous deux, ah ça se rafraichit ! J'avais eu le coup de foudr…

21. Started by ugly,

c est moi secotine!! non, je n avais pas disparue, mais depuis quelques mois, maman etait malade enfin maintenant ça va mieux, elle revient sur l ordi!! abvant, rien, elle ne l allumait meme pas, trop fatiguee par ses deux interventions bon tout ça c est du passe je vais vous parler de nos vacances en bretagne , debut octobre, quand maman avait encore un apn!! nous etions dans un mobil home avec tout le confort et la mer toute proche nous sommes alles visiter ST MALO et fait de grandes promenades au bord de mer .parfois, nous avions l impression de servir de chien de traineau a papa pour effectuer de petites descents!! en rentrant, mon frer filait direct sur les c…

22. Invité MARIK
    Started by Invité MARIK,

Préposée au transport de pneus, du matin au soir, elle ne s'en lasse pas.... Et si elle a le malheur de le perdre, on se surprend à bétifier: "Mais où il est le peuneu ma chérie, viens, on va le trouver le peuneeeeeeeeu....." Quelques nouvelles de sa santé: Cherry s'est très bien remise de ses opérations. Son poil repousse très très lentement, un fin duvet commence à apparaitre après 6 semaines! (J'ai pris la photo du bon coté!) à la fin du mois, on retourne voir le dermato qui va lui retirer deux grains de beauté nouvellement apparus avant qu'ils ne dégénèrent. Seulement une anésthésie locale pour cette intervention.

23. Ce matin, je viens rompre mon silence pour rendre hommage à un petit "bout de cul"qui est entré dans ma vie....il y a un an!!! Si vous le permettez, pour ce faire, je vais m'adresser directement à lui. " Mon p'tit père, Un chanteur hors du commun vient de s'éteindre. Depuis quelques jours, tu viens sur mes genoux et nous entendons ses plus belles chansons. Je me suis surpris à te fredonner, la gorge serrée: "Que serais je sans toi qui vint à ma rencontre Que serais je sans toi qu'un cœur au bois dormant Que cette heure arrêtée au cadran de la montre Que serais je sans toi que ce balbutiement" Cette rencontre s'est déroulée le 18 MARS 2009, au beau milieu …

24. Invité agneray
    Started by Invité agneray,

et tout le monde ... C'est qui ????? Toujours amoureux de mon Père, l'amour de ma vie, la prunelle de mes yeux Ben OUI, c'est moi Snoopy Oui oui, Michèle, j'ai RDV en fin de semaine chez la toiletteuse. Remarque que moi je me trouve bien comme ça, mais si c'est pour faire plaisir aux parents, je me dévoue :? Et parait que je vais passer chez le dentiste. Nana va me raconter, elle y passe cette semaine :? Je suis un canichou heureux, heureux ! Tout baigne ! J'adore venir en visite chez Papy et Mamy, mais pas question que je m'incruste outre mesure, je suis le premier à monter dans la voiture pour retourner à MA maison, la maison que j'ai ch…

25. Invité sylvie et franck
    Started by Invité sylvie et franck,

Bonjour a vous tous c'est moi bouba . Il y a quelques semaines je vous ais annoncé l'arrivée a la maison d 'une nouvelle petite soeur nommée Nougat agée de 15ans et demi. Etant dans un état de faiblesse génerale du a une anémie trés importante par manque de nourriture de ses anciens méchants maitres et un manque d amour et malgré les médicaments et les soins apportés par mes parents nougat n a plus de gout a la vie ne mange plus depuis hier ne tiens plus sur ses pattes ses petits yeux pleurs et elle dort tout le temps.Nous sommes très tristes et très inquiets . j'ai entendu papa et maman dire que demain si son état ne va pas mieux ils vont la ramener a notre veto pour v…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.