Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles du petit CALIF

Featured Replies

Posté(e)

Les nouvelles sont bonnes, la patte de Calif va mieux, c'est en bonne voix de guérisson :wink: . Pas d'amputation de prévue du tout :wink:.

califjardinle170807033jo1.jpg

califdanslerelaxe170807pu1.jpg

Malheureusement la greffon de peau n'a pas tenu :? mais tant pis on a essayé et il ne semble pas souffrir :wink:

Le Vétérinaire est confiant pour son avenir, le poil ne repoussera certainement pas. Ce qui est quasiment certain, c'est qu'il aura les doigts de la patte collés :? et que les coussinets ne se reformeront pas mais de la peau mais cela ne l'empêchera pas de marcher :P

Petit Calif change de jour en jour, il grandit, a pris 1kg depuis son arrivé, joue avec sa balle et sa petite corde, adore attraper et mordiller la queue du chat, galope en sautillant partout :roll:, fait ses nuits comme un bébé, adore faire des crocs et des bisous d'amour :lol:, repond maintenant très bien à son prénom.... un amour de petit bouchon qu'on mangerait tout cru :wink::P

califartmisetslestele17lj1.jpg

califetartmisqueue08070pe4.jpg

califjouele180807005ju1.jpg

califjoue2le180807006bv1.jpg

califdodole150807021sf3.jpg

Calif n'est pas encore propre (normal c'est encore un bb de 7 semaines) mais c'est sur la bonne voie car dès qu'on le pose dehors, il a compris de suite qu'il doit faire ses petites commissions :lol:

califokitaartmis1708070pq3.jpg

Découverte aujourd'hui :shock: : Calif aboie, on était tous sidérés de le voir aboyer sur un jouet que mon petit neveu Remi (4 ans) avait fait tombé par terre. Il avancait, reculait en aboyant dessus, un p'tit coup de patte et cela repartait, on a vraiment bien rit :lol:

En 1 semaine, Calif s'est métamorphosé en vrai petit chiot espiègle et heureux :wink:

Pour ceux qui veulent participer au frais vétérinaire (opération, hospitalisation, médicaments, changement pansement journalier) de Calif, la facture s'éléve pour le moment a environ 320€.

CALIF est proposé pour le moment uniquement au Parrainage

Posté(e)

Ca fait plaisir de le voir s amuser et surtout de savoir qu il ne sera pas amputé.

Il est adorable, surtout sur la photo ou il a son petit bedon à l air.

Posté(e)

Super, les nouvelles du petit loup. :wink:

Les photos le montrent vraiment très bien dans sa tête. :D

Posté(e)

J'admire le flegme de ton matou !!!! :lol::lol:

cool, pas peur des copains chiens;

Califf récupère bien ! à l'aise le bouchon avec son bedou bien rempli .

Il ne manquera pas de stimulis quel chien équilibré il va faire !!! plein de bisous sur ce bedou !! :lol::lol:

Posté(e)

sur la photo avec Okita, on dirait que c'est son bébé ! :P

Posté(e)

Bien bonnes nouvelles, c'est un bonheur de voir ces photos, longue et heureuse vie petit Calif.

miminne

Posté(e)

ca fait du bien d'avoir des bonnes nouvelles de Calife

Caresses à toute la bande canine et féline

Posté(e)

Qu'est ce qu'il est beau ce bb, il fait plaisir à voir...

Posté(e)

Trés contente de ses nouvelles, heureusement pas d'amputation pour lui. Il est trognon ce ti père et il est heureux maintenant, cela fait plaisir. Que sa vie ne soit que du bonheur

valy et une caresse à Calif

Posté(e)

Boudu, quel amour :oops:

Je suis heureuse pour sa patte que l'amputation ne soit pas nécessaire.

J'adore la photo où il dort sur le dos, le ventre tout rebondi :P

Posté(e)

j'adore la photo avec dame Okita...

Et celle avec son bedon à l'air, il est très mignon ce baby !

Encore un petit miracle...

Posté(e)

Un petite photo pour Malia : Scarlett et Okita qui courserait bien "the oriental cat" Artémis :shock::lol:

califcole170807028go2.jpg

Posté(e)

Pauvre Artémis ! Elles ont l'air d'attendre qu'il veuille bien courrir pour pouvoir le poursuivre, les S...BIIIIIIIPPPP !

Dame Okita, voulez vous bien vous tenir en digne rottoto, qui protège tout son petit monde, et non en tueuse de chat !

Ah mais, je vais dire ça à Malia, moi !

Ma filleule est superbe, elle a l'air en pleine forme, et heureuse, bravo Isa, ton dévouement me fait chaud au coeur : tous les laissés pour compte, chez toi, trouvent un vrai havre de paix !

Merci pour les mal-aimés, mes bien-aimés chiens de première et seconde catégorie !

Et merci pour ces belles photos !

:wink::arrow:

Posté(e)

super toutes ces photos, où tendresse et complicité se partagent

merci à toute l'équipe de cani seniors sans qui , sans doute, ce chien n'aurait pas vécu

Evelyne, bénévole à orgeval

Posté(e)

Très jolies photos, elles respirent le bonheur !! Quelle belle petite famille !!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.