Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CALI petite croisée épagneul - Réservée

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour tout le monde, je m'appelle CALI, Gaëlle ( qui depuis hier fait office de bonne auberge pour un chaton de 6 mois , avis aux amateurs de chats et aujourd'hui c'est moi!!!) m'a trouvé zigzaguant sur la route au risque de me faire écraser...

En fait, je cherchais à manger car j'avais très faim et froid sous la pluie.

Gaëlle qui revenait des courses m'a apprivoisé avec des croquettes pour chats qu'elle venait juste d'acheter...aussitôt attrapée, aussitôt dans la voiture et hop me voilà de retour 10mn plus tard au bercail...

Tiens, y'a du monde ici.. même craintive, je me laisse renifler par la troupe...puis je commence à prendre mes aises..

Là, je viens de finir une bonne gamelle de riz, j'ai été douché, Gaëlle m'a coupé les grosses bourres de poil qui pendaient à mes pattes :? ...

Ah oui, j'ai un sourire spécial ( voir photo plus bas) je montre mes belles dents... euhhhh en matière de crocs, c'est pas un luxe :? ... je vais avoir besoin d'un bon détartrage il me semble. 8)

De plus, Gaëlle a découvert une boule dure juste à côté d'une mamelle :? , donc c'est à voir avec le véto..

En tout cas, il faut retenir de moi que je suis une chienne super gentille avec mes congénères mâles et femelles, avec les chats :) et avec les cobayes ( gaëlle et ses cobayes, toute une histoire!! :wink: )

Je vais passer chez le véto cet après-midi pour faire un petit bilan et voir si j'ai une puce car vous pensez bien, le tatouage : j'en ai pas! et voir approximativement mon âge

Je vous tiens au courant...

p.s : merci à sandrine de m'accueillir au sein de l'association :wink:

173926qldvp4srsweasrnd1hq2.jpg

ressemblance assez étrange avec pilou, le chien roux

173926qldvp4srsweasrnd1hy8.jpg

photo pas très bien prise

173926qldvp4srsweasrnd1ag6.jpg

Je suis proposée au parrainage et à l'adoption !

Modifié par Invité

Posté(e)

je remets les photos de cali ici :

voici quelques photos de moi, elles sont un peu plus jolies car il est vrai que l'on avait un peu de mal à me voir sur les précédentes.

sur la 1ere, je me prélasse près du poil à bois, hummm, c'est tellement bien un peu de chaleur...

173926qldvp4srsweasrnd1mm7.jpg

sur les 2 dernières, je suis sûre mon lit...ouais, vous avez vu comme je suis bien installée, une grosse couverture avec un doudou vert tout doux, mhhhh, je vous raconte pas, j'ai passé une super bonne nuit

173926qldvp4srsweasrnd1db0.jpg

173926qldvp4srsweasrnd1up6.jpg

aujourd'hui, je vais super bien, j'ai la forme, j'ai même montré ma voix de joie lorsque j'ai vu que l'on partait tous en ballade ce matin... Malgré la galère,j'ai le moral au beau fixe, je postive un max, je suis câline, dynamique en ballade et calme à la maison.

ce que j'aimerai au père noël cette année, ce sont de bons maîtres qui m'emmeneraient faire de grandes ballades à travers champs ou forêts ou e ntotu cas qui me fasse faire des balades car j'adore çà..je suis adorable avec tout le monde. pensez à moi...je crois que je le mérite enfin...

CALI ( le petit rayon de soleil de Mingoval :wink: )

• 5 semaines après...
Posté(e)

cali hier soir dans son lit avant d'aller au dodo, c'est pas une vie de super chien çà?

pict2644wg2.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.