Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Accueil trés chaleureux, par la mam de SAEL , elle me trouve adorable :lol::lol: mais SAEL va te raconter .............

908984hoube11Novembre2010131jpg.jpg

Trés mignonne, Pascalou ta chattorangette, elle me fait méme du pied , mais Mam ne veut pas qu'on se chamaille , pas moyen de lui cavaler aprés elle me colle :evil::evil:

210098hoube11Novembre2010127jpg.jpg

elle me chuchote à l'oreille :wink: qu'elle ne va pas rester chez nous , mais bien vite repartir YOUPI :wink:

chez une petite deux pattes , pour son NOEL :lol::lol:

tant mieux ,moi je préfére les grenouilles :wink: tu as pris bonne note Pascalou :wink::wink: mais tous mes compliments j'aime pas les chats ,mais celle -ci est bien mignonne, pas chahuteuse et de si beaux yeux bleus :lol::lol:

782409hoube11Novembre2010134jpg.jpg

https://www.cani-seniors.org/topic/14565-pascalou-jsuis-bien-arriv%C3%A9e-chez-sael-la-chasseresse/

Oh merci ma SAEL pour ces jolies photos

Tu es vraiment très belle

Je suis très touchée :oops: que tu penses à moi et que tout compte fait cette chatounette ne te plait pas :D

(Je sais pour les grenouilles, ne t'en fais pas :lol::lol:)

J'espère que cette chatorangette fera plaisir à la petite fille à qui elle est destinée :wink:

Je t'embrasse bien fort ma Belle SAEL ainsi que toute la famille :D

Oh bah, il faudrait que je vous présente l'autre chatounette arrivée en terre bretonne... l'est magnifique également...

par contre, pas de photo avec Kikito ou le Sissinou car l'Impératrice a déjà manifesté des vélléités d'en faire son sujet favori... et la, niet... pas envie que le travail de Dame Pascalou soit abimé par mes deux zouaves... :shock:

[quote name="Pascale 62"

J'espère que cette chatorangette fera plaisir à la petite fille à qui elle est destinée :wink:

:lol::lol:

oh OUI mamie déja séduite :wink: ' date=' je suis ravie qu'elle m'en débarrasse , :evil:

plein le dos :wink: je préfére presque les vrais :oops: meme envahissants :wink::wink:

988865hoube11Novembre2010128jpg.jpg[ /URL]90800626102010MAMAN007jpg.jpg

Ici au sud de Lille, ça a bien plu aussi ! Ma secrétaire est partie toute heureuse de m'en avoir "piqué" un (piqué... enfin, elle louchait tellement dessus que je lui en ai donné un des deux que j'avais commandé !)... :P

Comme Rosette, mes "petits" n'y toucheront pas sinon, ça serait du gâchis !

• Créer...