Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bonnie & Clyde 2 carlinous de 6 ans rejoignent cani-sen

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Je vous présente Bonnie & Clyde deux petits carlins qui vivent en couple depuis 6 ans et dont le dernier maître en date, un monsieur âgé est décédé il y a peu.

Bonnie & Clyde ont été acheté chez Point Dog en 2003 par une jeune femme qui quelques années plus tard s'en est séparée et les a confié à un monsieur âgé qui s'en est semble t il bien occupé jusqu'à son décès.

Depuis qu'il les a quitté , Bonnie & Clyde se sont retrouvés relégués par la famille dans la cour avec juste un barraquement pour dormir.

Lorsque nous sommes allés les chercher hier midi ils étaient fous de joie d'être à nouveau câlinés. Arrivés à la maison ils ont fait la fête à tout le monde , puis je les ai lavé car ils cocotaient dur !

Hier au soir ils se sont endormis ravis côte à côte dans un grand panier molletoné et bien chaud.

Bonnie & Clyde (je les ai nommé ainsi car personne de la famille n'a su me dire quel était leur nom et rien d'inscrit dans leur carnet vide de vaccination depuis le jour de leur achat chez Point Dog), ronchonnent tout le temps de plaisir.

La femelle est un peu plus grosse que le mâle mais ce sont deux amours tous les deux que j'aimerai si possible que nous puissions placer ensemble :oops:

Bonnie devra être opérée de ce qui me semble etre une hernir, Clyde est castré. Ils voient Virginie dans quelques minutes pour les mettre à jour de leur vaccin, les vermifuger et faire un bilan.

Bonnie & Clyde sont proposés au parrainage et à l'adoption.

Posté(e)

qu'ils sont beaux ! je suis sure qu'ils vont trouver une bonne famille sans trop de difficultés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.