Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Elle s'appelait Bonnie

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bonnie, c'est le nom que l'on t'a donné afin que tu ne sois pas un chonchon anonyme, comme tu l'as toujours été.

Bonnie , ta vie n'a été que misère.

Maman chon à l'âge de 3 mois. Un miracle que tu aies survécu.

Bonnie petite chonchon abandonnée avec ton bébé au bout de quelques mois. Ta vie et de celle de ton petit aurait dû finir dans le ventre d'un serpent.

Une bonne fée a cru bien faire en te confiant a une personne qui se disait aimée les chons.

2 semaines, c'est le temps pour toi Bonnie qui t'a fallu pour mourir à petit feu... Privée de soins et d'affection, tu es arrivée à la maison ce jour pour pouvoir te libérer de ta souffrance.

Que ta bonne fée ne culpabilise pas d'avoir voulu bien faire. Il m'a permis de te rencontrer et de te donner quelques instants d'amour et de sérénité. Mon seul regret et de ne pas t'avoir eu auprès de moi très longtemps.

Bonnie, je ne pleurais plus...ta fille, ton petit, est auprès de moi, de Ambre. Je te fais la promesse de l'entourer d'amour et de soins. En la regardant chaque jour, je te verrais toi , et penserais à toi.

Bonnie , tu étais un petit chonchon, un petit chon que je n'oubliera pas.

Sois en paix ma belle.

Je tiens à remercier de tout mon coeur Nadine et son mari pour leurs aides dans le sauvetage de Bonnie et sa fille ( qui n'a pas encore de nom)...

Bonnie malheureusement n'a pas survécu à cause de grave carence alimentaire et s'est éteinte chez le vétérinaire. Sa fille va bien, je vous la présenterais lorsqu'elle sera moins angoisée.

Posté(e)

Pauvre Bonnie... :( Une vie de souffrance, d'abandon...

Merci d'avoir tenté de la sauver. Repose en paix petite chonchon...

Maintenant sa fille va avoir la chance de connaître le bonheur et toute l'affection, merci encore.

J'ai hâte de la voir en photo quand elle sera apaisée.

Posté(e)

merci gaelle pour l hommage a un ange partie trop tot que de souffrance elle etait super gentille ,douce avec un regard qui en dit long nous avons enormement de peine mais je sais que tu n est pas partie seul et que gaelle avec l aide de tanguy vont bien prendre soin de ta petite fille c est moi qui ai demander a gaelle de t appeler bonnie et je la remercie

on est effondrer c est vraiment trés dure

adieux ma puce

Posté(e)

Vole, petite Bonnie, au pays bleu ou la cruauté des hommes n'a pas de place, sois enfin heureuse, tu es libérée et la souffrance n'existe désormais plus pour toi.

Puisse ta fille puisse profiter longtemps de la belle vie à laquelle tu n'as pas eu droit.

Au revoir Bonnie, pardonne nous si tu le peux.

Posté(e)
:cry: comme c'est tiste...et surement si courant :cry:
Posté(e)

pauvre puce ! :cry::cry:

Posté(e)

oh que c'est triste!!! mais que veut dire "chon"

quoiqu'il soit, quand un animal souffre, mes yeux pleurent...

Posté(e)

Merci Gaëlle. Que de bêtises on commet en ne sachant pas s'occuper d'un animal, de la manière la plus élémentaire : nourrir et aimer.

Posté(e)

:twisted::twisted::twisted:

quelle tristesse !!

pourquoi prendre un petit bout pour le laisser sans soin

ton récit est si triste

merci pour ces instant de bonheur et pour sa fille

avec toi, c' est le bonheur !!!!

et combien de petits cochon d' inde souffrent dans l' indifférence ....

merci gaelle

Posté(e)

Cette histoire me fait pleurer pauvre petite chon chon :cry: Ces derniers temps j ai entendu plusieurs fois que certain donnaient tout de sorte de petit animaux vivants a leurs serpents, rat ,souris ,chonchon et parait il des tout petits chatons :shock: On vit dans un monde de fou , pour moi c est clair que les serpents n ont pas leurs place ici ,ils doivent rester en libertée dans leur territoire et pas dans les maisons :evil:

Posté(e)

Merci Gaëlle !

Pauvre petite Maman :cry:

Tu nous présenteras ta nouvelle chonchon bientôt

Bisous

Posté(e)

au revoir, Bonnie .Nous t'aimons et ta fille va être heureuse ....

Posté(e)
:(:(:(
Posté(e)

repose en paix petite chon

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.