Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

C'est moi, Chanelle....

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

dsc0356e.th.jpgMary m'appellle plutôt Mamychou... c'est vrai que je suis "chou" mais elle pourrait m'appeler aussi "mamychochotte" car j'en suis bien une !

Je la fais tourner bourrique avec la nourriture ! après s'être tant inquiétée, j'ai décidé de bien vouloir accepter les boites AD mais le véto avait dit.... pas tout le temps ! c'est pour relancer la machine ! eh bien, comme je l'avais fait avec le poulet, puis avec la viande crue... je ne veux plus des boites AD mais je ne veux nplus du reste non plus !

Alors, hier, j'ai daigné accepté du jambon mélangé à des croquettes... j'ai tout mangé ! Mais ce soir, je ne sais pas si je vais accepter le même "régime"... faudra qu'elle se creuse la cervelle pour me contenter !!

Tatie Flo, la conseilleuse habituée à Elsie, l'autre difficile de CS, ne sait plus quoi conseiller !

Sinon, vous avez vu comme je suis jolie depuis que j'ai été toilettée... un peu court sans doute mais je me sens drôlement bien... je suis toute contente dans le jardin ! je déteste que Mary s'en aille et pour son départ, je fais le loup.... les voisins, ils ont dit que je me calme après mais qu'ils peuvent ainsi surveiller et savoir les heures de sortie de Mary :twisted::P ...

Voilà.... câlins à tous.....

Posté(e)

ohlalala..ma chérie à moi..... :-)

Elle est belllllle, et elle s'est remplumée, je trouve..

Posté(e)

Qu'elle est belle,je suis tres heureux d'avoir eu de ses nouvelles! merci!

Posté(e)
:roll: Mary....t'as pas compris le message de la belle? elle s'estmis au régime, car vu que tu l'as fait dépoiler, elle ne veut pas montrer ses bourrelets :wink: c'est qu'on est encore coquette a c't'age là pardi :D
Posté(e)

oh la petite coquine :lol:

j ai lorrine qui me fais le me cirque pour mangé mais avec son diabete c est pas evident :(

Posté(e)

oh qu'elle est belle

Posté(e)

toute mignone la tite coquine !!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.