Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cherry et Ulka, les mésaventures...

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Quelques nouvelles de mes deux princesses.

Tout d'abord Cherry vient de faire une grosse gastro. Très impressionnant!! Ça m'a permis ce week-end de déranger au téléphone: le véto de garde qui m'a recommandé de ne pas m'inquiéter, Sandrine (merci pour sa patience) qui m'a tenu le même discours. C'est mal me connaitre, après deux nuits blanches pour Cherry et moi qui passait mon temps à lui ouvrir la porte, lundi matin, j'ai foncé chez mon véto. Et enfin aujourd'hui, TOUT VA BIEN!

La voici ce soir à sa place de prédilection, le divan.

cherryyy21.jpg

Ma pelouse que j'ai soigneusement javellisée après chaque passage de Cherry s'en souviendra!! Plus beaucoup d'herbe verte dans quelques jours... :cry:

Et ma petite Ulka qui a décidé de vous faire la tête...Elle refuse de regarder l'objectif :wink:

ulkette041r.jpg

Un grand mieux pour ses infections de peau, mais loin d'être guérie. Toujours aussi joyeuse, fait une fête pas possible dès que je me suis absentée 5 mn.

Elle n'aime pas du tout l'herbe mouillée et tournicote des heures avant de se propulser vers le prochain endroit bétonné du jardin. :shock::shock: Évidemment, moi je l'attends à l'autre bout! Elle est vraiment très drôle, super attachante.

Son oeil (que vous ne verrez pas aujourd'hui) est pratiquement rétabli, mais gouttes ttes les 4 heures pour lui humidifier. Et toujours aussi coopérante pour ses soins.

• Réponses 40
  • Vues 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ou est Cherry ? Je ne vois qu'une délicieuse peluche blanche, sans doute une erreur du photographe car rien à voir avec le malheureux chien victime d'un tchernobyl intestinal que nous attendions, quant à Ulka, la demoiselle au beau poil si brillant aurait une maladie de peau ? :shock: incroyable !

En tous cas, merci pour ces photos, évidemment truquées, elles sont superbes. :wink:

Posté(e)

Cherry est mignonne et belle, on dirait un bébé :wink: , j'ai été voir le post quand elle est arrivée, quel changement :wink::D

Posté(e)
Ou est Cherry ? Je ne vois qu'une délicieuse peluche blanche, sans doute une erreur du photographe car rien à voir avec le malheureux chien victime d'un tchernobyl intestinal que nous attendions :wink:

:lol::lol::lol:

A ma décharge, la diarrhée de Cherry était hémorragique, d'où ma panique TOTALE (désolée pour les détails) :wink:

Posté(e)

Contente que tout soit rentré dans l'ordre. Les autres ne risquent pas de l'attraper ? (c'est ce qui est arrivé à la Cie :? )

Bisous à ma filleule et à ses soeurs :D

Posté(e)

Pauvre Louloute. Mais tout va mieux !

Merci pour les belles photos des superbes modèles !

Posté(e)

Ulka est très belle , on ne soupçonne pas de maladie de peau

en regardant son poil !!!

Posté(e)

Moi aussi je panique en cas de diarées.

Posté(e)

on est toutes pareilles

moi aussi, si inquiètudes .....allo mon véto !!!!

comme elle est belle,on dirait un ti flocon de coton !!!!

quand à ma coquine de filleule ,elle pourrait faire un ti effort ,qu' on voit ses yeux

bon, les stars c' est comme ça

merci des nouvelles et calins aux demoiselles

Posté(e)
:lol: Merci Marik pour ces magnifiques photos de tes fifilles !! je comprend que tu es pu être inquiète , un pet de travers et nous sommes au 100 coups :? On est bien toutes pareil ...
Posté(e)

Merci MARIE-CLAUDE de si bien soigner tes protégées, tu es une mère "poule". :wink:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de ces précieuses et jolie demoiselles et bon courage pour la continuation des soins

Posté(e)

On dirait un jeunette quelle est belle et craquante. Ulka la prochaine fois montre nous ta belle tête, elle a l'air mini cette petite.

Je comprend l'inquiétude pour Cherry moi çà me faisait paniquer à chaque fois que Cerise vaut s'inquiéter pour rien que de ne pas agir.

Posté(e)

Si tout est rentré dans l'ordre alors tant mieux tu vas pouvoir enfin décompresser :wink:

Posté(e)

comme on s inquiete pour nos loulous on est toutes pareille

comme ils sont mignons :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.