Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Elle est pire que la Police

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Tâtie a eu l'idée de me prendre sur toutes les coutures... A croire que j'ai commis un crime... J'ai laissé faire..quand elle a eu fini de jouer, elle a remballé sa camelote

Je me demande toujours pourquoi elle est avec son numérique. et je te photographie d'un côté et je te photographie de l'autre..gnagnagnaaa...

"Mais je sais que je suis belle!!!..."

bon, mon poil repousse super vite... mais tâtie m'a fait un super shampooing dimanche matin et c'était pas du luxe... l'eau était bien sale.. Mais ensuite, elle m'a fait un brushing d'enfer... j'étais devenu toute douce et belle comme jamais ( non je n'exagère pas, nom d'un petit lhassa!) j'ai même eu droit à un peu de parfum ( ouais chez tâtie y'a pleins de tiroir de rangements où il y'a pharmacie, dressing, esthétisme et accessoires rien que pour nous les chiens, parce que nous le valons bien et toc!)

oceane012.jpgoceane009.jpgoceane008d.jpgoceane001.jpg

J'arrête de faire ma crâneuse et je vais parler sérieusement

voilà une pause plus sympa ..

oceane004.jpg

je disais donc, que j'avais une grande nouvelle à vous annoncer... enfin deux... une bonne et une moins bonne mais que l'on va tâcher de résoudre ( surtout tâtie car c'est de sa faute!!! oui oui elle le dit aussi)

la premiere : ah y'est!!!! je suis propre!!! ben si... en fait je l'ai tjrs été... mais le stress et le fait de contrarier tâtie qui se demandait toujours comment remédier à ce problème malgré sa bonne volonté( traitement, sorties quotidiennes le plus tard possible), faisait que hop à la moindre occasion, je faisais pipi...

Puis un jour, est arrivée ma copine Julie... ouais vous savez la petite jeunette de 14 ans qui s'est fait opérer aujourd'hui, ben elle c'est ma copine... Enfin, quand elle est arrivée, je lui ai dit que c'était moi la patronne ici...ben vous croyez qu'elle s'est démontée la petite.. Elle m'a remis à sa place deux ou trois fois et maintenant on est devenu copine ( enfin si on veut).... et depuis que Julie est là, y'a plus eu jamais de pipi... même pas la nuit... mais le matin par contre, je demande vite la porte... c'est pas uen bonne nouvelle çà? :D

la deuxième nouvelle... c'est la bête noire de tâtie : le Poids !

eh ben si!!! Chez tâtie on mange trop bien... elle le sait mais devant nos têtes de chiens malheureux ( on est 6) comment voulez vous qu'elle résiste... mais maintenant, dur dur de monter seule sur le canapé et monter les marches d'escaliers... Il parait que je suis cubique :shock: elle l'a même dit au véto... Alors depuis 2 jours ( wouahh le prgrès!), ben on a plus droit à un minuscule bout de fromage ou de viande... je suis absolument pas gourmande ( je suis pas comme Qiao ou julie) mais j'ai tendance à prendre plus qu'eux! et je me depense en promenade pourtant... mais y'a certains matins, tâtie nous fait notre promenade au lever du jour ( elle est folle, je suis encore à moitié endormi), alors quand j'ai pas décidé, je rebrousse chemin sans qu'elle me voit et je redescends trnaquillement à la maison en longeant les maisons ( y'a pas de danger, à 7h du mat' dans le village, y'a pas un chat! enfin si, les 3 chats de tâtie) et je pousse le portail que tâtie a laissé entre ouvert et je patiente tranquillement dans la pelouse qu'elle revienne complètement paniquée :twisted: ... donc je fais moins de sport que les autres... j'en ferais un peu plus si elle pouvait fixer des horaires un peu plus adéquats... mais c'est décidé, depuis 48h : régime... tâtie en parle ici, mais elle est pas fière ( çà je peux vous le dire, elle se cache derrière le pc)

Enfin, tout çà pour dire que je suis toujours là, j'attends ma famille, ma dernière famille jusqu'à la fin de ma vie... Pas la précédente qui m'a laissé tombé après 11 ans de fidélité... Tâtie se dit toujours en me regardant" et si je pouvais parler de ma vie d'avant"... Elle pense que je n'ai pas été malheureuse, mais j'étais un chien.. un simple et vulgaire chien... tant que je ne posais pas de problème, tout était bien... Quand j'ai commencé à vieillir et à voir un léger soucis de santé, la sanction a été fatale : abandon!

Dans mon malheur, j'ai eu la chance de rencontrer Caniseniors, d'autres n'auront pas eu ou n'auront pas la même chance.... Alors je profite de ce bonheur que l'on m'offre même si parfois je suis ronchonne.... Mais quand on est vieillissant , on l'est toujours un peu, pas vrai? :D et c'est comme çà que vous nous aimez...

Océane, princesse lhassa

PS: çà y'est j'ai fini ma déposition...

Posté(e)

Même cubique, tu es magnifique.

Une famille pour cette beauté devenue une perle rare.

Posté(e)

que tu es belle océane

une vraie princesse !!!

Posté(e)

L,air de rien je crois qu'Océane est une grand sensible ,elle comprend que tout va bien pour elle .bravo pour la propreté !

La petite a du lui rappeler le mode d'emploi !

Posté(e)

J'aime quand on donne la parole aux chiens ! Océane, tu es magnifique !

Posté(e)

tu es splendide océane, vite une famille pour la belle !

Posté(e)

Ma pauvre pepette, expliques donc à Tatie, qui ne comprend rien à rien, la pauvre, que NON, tu n'es pas grassouillette mais seulement un peu courte sur pattes et pas assez longue, c'est juste çà le probleme :lol:

avec 10 cms de haut en plus et 10 de long, tu serais parfaite.....

Posté(e)

Tu es très jolie!

Chez Gaelle, vous êtes très gâtés: promenades, soins, et petits suppléments, je sais tout, Aglaë m'a raconté et je comprends d'où vient son attitude de chien malheureux quand elle veut quelquechose.

Il faut bien faire ton régime et tatie te fera quand même un petit plaisir de temps en temps!

Posté(e)

Je me disait bien en voyant les photos "qu elle est jolie et qu est ce qu elle a l air serieuse "maintenant j ai compris la belle tire la tête parce qu elle n a plus droit au fameux saucisson :lol::lol: en tout cas tu est vraiment tres belle :wink:

Posté(e)

JE TROUVE QUE SES RONDEURS LUI DONNENT DU CHARME!

t'es belle,Océane,mème avec tes petits kg!

Posté(e)

moi, je te trouve très belle.

Posté(e)

C'est vrai ma douce que tu es bien jolie et Tatie exagère de dire qe tu es cubique, juste un peu enrobée mais, tu verras, plus mince tu seras bien plus à l'aise pour jouer avec ta copine et puis, les beaux jours arrivent et la mode des coupes courtes qui soulignent si bien les tailles va suivre alors, pépette, vite, un petit régime en douceur et tu seras au top cet été avec qui sait, la couronne de "Miss Finette du Pas de Calais 2009" à la clé.

Tu es si jolie, nous on votera pour toi, promis !

Posté(e)

TRES JOLIE!!!

Posté(e)

Je crois que Tatie n'y connaît rien en géométrie! Tu n'as qu'à lui demander si elle a déjà vu un cube! Donc tu trouves un cube et tu lui démontres que tu n'as pas une tête de cube! Juste un peu d'enrobage! et comment plus de viande, plus de tit bout de fromage? Réponds lui que ça fait pas grossir. Allez bisous et papouilles!

Posté(e)

Ah la la, ma pauvvre Océane, moi Paf j'ai le même problème ! Même que la véto a noté sur ma fiche "attention au poids"...

Moi, gros ? Non , "juste un peu enrobé" comme dit Obélix...

Dis-lui ça à Tatie !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.