Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L’inspecteur Canidog enquête :

Featured Replies

Posté(e)

Un crime d’une grande violence a été commis dans une maison aux abords de Dunkerque : la victime : un pouf vert rempli de billes de mousse a été éventré !!! Il a été retrouvé agonisant dans ses billes !

photo366tb4.jpg

photo376xj1.jpg

L’inspecteur Canidog a été dépêché sur les lieux, il commence par interroger les témoins et éventuels suspects.

La famille guppy est interrogée : ils déclarent n’avoir rien vu ni rien entendu. A l’heure du crime, ils étaient barbotant dans leur aquarium situé dans une autre pièce, ils ont ajouté : et puis de toute façon, on s’en moque pas mal des poufs, nous on préfère l’eau !

photo379qg7.jpg

Demoiselle Tya, dont la spécialité est le furetage, déclare elle n’avoir rien vu, elle siestait dans son hamac mais promet d’être très à l’affût du moindre commérage !

photo369gc2.jpg

photo372st4.jpg

Reste Suzy, minette minaudeuse et effrontée… Celle-ci, dans un concert de vocalises assure n’être en rien responsable de cet horrible carnage. Pourtant, certains indices visibles font d’elles la principale suspecte.

photo365mz8.jpg

Cependant, après examen minutieux, l’inspecteur Canidog conclut qu’effectivement Suzy ne peut être reconnue coupable du méfait. En effet, celle-ci est handicapée, elle n’aurait en aucun cas pu lacérer ce malheureux pouf…

LE MYSTERE DEMEURE… mais l’inspecteur Canidog est tenace, des indices lui indiquent que quelqu’un d’autre était sur les lieux, ce quelqu’un d’autre vivrait même dans cette maison…

photo575fm1.jpg

photo574yk2.jpg

L’inspecteur, le cœur battant, continue alors l’exploration de la maison, qui va-t-il découvrir ? s’agit-il d’un monstre ?

photo367xy0.jpg

photo368we4.jpg

photo375en0.jpg

Eeeeh nooon ! il s’agit de dame Vickie, flipette à ses heures et petite démone aux autres !!! C’est que la demoiselle s’est bien révélée, elle n’est plus la petite chose terrorisée qui se fait pipi dessus pour un oui ou pour un non. Madame a très bien pris ses aises, et que je me prélasse dans mon super panier et que je dévore mes croquettes dans ma super gamelle (LE TOUT OFFERT PAR TATIE REGINE, ROSALIE, MA DOUCE ROSALIE N’A PAS EU LE TEMPS DE PROFITER DES CADEAUX DE SA MARRAINE MAIS VICKIE A CETTE CHANCE, UN GRAND MERCI REGINE)

Vickie va bien, vickie se révèle et montre que derrière cette carapace de peur, elle a un sacré tempérament. Alors c’est vrai, elle n’aime pas vraiment les photos mais la plage et la campagne, ça elle adoooore ! (Et en plus elle a le béguin pour le petit rouquin Rosco !)

Rosco

photo327vt4.jpg

Ibis

photo314ak6.jpg

photo304dl1.jpg

photo309lx5.jpg

Voici une p'tite Vidéo de Vickie très stressée :lol:

photo128xt0.jpg

fin2008276cm8.jpg

Message de Vickie à sa marraine Mimi : tout va bien pour moi, je progresse doucement mais sûrement, ma maman d’accueil me parle souvent de toi et de tes cadeaux, et des fois elle me fait encore plus de câlins qui s’appellent « les câlins de marraine Mimi ».

Modifié par Invité

• Réponses 31
  • Vues 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

extra le reportage !!!

merci beaucoup !!

pour les photos et les nouvelles

chez moi, dommage,j'aurai su ,j'aurai pris des photos !!!

mes 2 derniers paniers tissus ne sont plus que des souvenirs

tina et crover sont pour faire travailler le commerce et mon balai !!!!! :wink:

Posté(e)

Mais quels changements ! on ne pourrait pas reconnaître Demoiselle Vicky, morte de peur pour un rien... elle s'affirme et c'est un super cadeau pour sa moman d'accueil qui est si adorable avec elle...

Posté(e)

merci c'est sympa :D

Posté(e)

Quel défoulement !!! Vickie s'éclate chez sa FA, elle doit s'y s'entir merveilleusement BIEN.

Posté(e)

Si je m'attendais a voir ma VICKIKIE Flipette au bout de ce magnifique reportage. :lol::lol:

Quelle chipie la noireaude, a t elle réellement détruit le pouf à billes .? :shock: .

Les photos sont superbes .

Il me semble qu'elle se porte bien la pépette.

Merci, merci HELENE et ISA de nous faire partager cet excellent moment.

De gros bisous à ma filleule chérie. :wink:

Posté(e)

oh que oui, c'est bien vickie la responsable du carnage.. 8-) , et j'ai mis un moment à nettoyer les dégâts parce que les billes c'est bien mais ça va absolument PARTOUT :evil: . :D

Posté(e)
:lol::lol:
Posté(e)

Une petite vidéo de Vickie à la plage avec les toutous des parents d'Héléne a été ajouté dans le reportage par ma fille Mathilde (moi je sais pas encore faire :roll: )

Vickie en plein stress 8-)

Posté(e)

le reportage photos commentaires est super... bravo, c'est très amusant et réconfortant de voir tous ces animaux si heureux et bien dans leur tête pour les bêtises !!!

Posté(e)

J'ai adoré ce reportage, il m'a tenu en haleine et fait beaucoup rire. Les photos de Vickickikoukou sont superbes (moi je n'arrivais jamais à la prendre en photo ou alors on aurait dit Cosette :( )

1000 merci les filles de ces nouvelles qui éclairent ma journée :D

Posté(e)

J'adore aussi la façon de présenter les exploits de Miss Vicky :P

Quel changement :wink:

Posté(e)

Génial ;):lol:

Posté(e)
:D:D merci pour cette vidéo et photos
Posté(e)

Superbe le reportage et de très belles photos et vidéo. Un vrai plaisir à voir :D

Branka

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.