Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kaline, petite ratière de 9-10 ans( Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

kalinette040608003du0.jpgkalinette040608002yb8.jpg

Trouvée par Catherine E. à la frontière belge de Bray-Dunes, elle l'a amenée à la Police en Belgique qui l'a déposée à la Fourrière et n'étant pas identifiée et vieille, peu de chance pour elle :( .

Catherine E. ne pouvait malheureusement la garder car sa chienne (Basenji de 9 ans sauvé au Sénégal) étant exclusive, ne l'aurait pas acceptée du tout. Catherine E. prenait de ses nouvelles tous les 2 jours et cherchant moultes solutions pour l'aider à trouver une famille. Contact pris avec nous, elle fût soulagée et alla la chercher au refuge, payant les frais de sortie à sa charge.

Je suis donc allée chercher Kaline qui est arrivée chez moi en accueil :P

ssl11759vt4.jpg

C'est Catherine E. qui l'a appelée Kaline qu'elle porte à merveille. Elle ne doit pas avoir 13 ans mais moins, dans les 9-10 ans, elle est très dynamique et a de belles dents :wink:

C'est une petite puce adorable, intégrée de suite à la maison comme si elle avait toujours été là :P

C'est une amour de petite chienne qui demande beaucoup d'affection et de calins :wink: .

Merci de tout coeur à Catherine E. qui devient sa marraine :wink: . Ce fût un déchirement pour elle de la quitter mais rassurée de la savoir aimée et sauvée :cry:

C'est une petite chienne (7kg) qui fait de l'hyper attachement et il faut lui mettre des limites tout de suite après cela tout va pour le mieux du monde, c'est un AMOUR... de Kalinette :P

Kaline est OK chiens, chats, enfants, vaccinée, tatouée, stérilisée et opérée d'une chaine mammaire :wink:

Sa famille idéale serait de préférence avec des enfants et une maison avec jardin car elle adore être dehors pour fureter partout :lol:

Kaline est proposée au Parrainage et à l'Adoption !!

Modifié par Invité

• Réponses 35
  • Vues 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

mille caresses à Kalinette :wink:

Claire

Posté(e)

Toujours aussi jolie la tite fifille !

Posté(e)

Tout a fait d accord avec toi Isa c est un amour de kalinette que j ai eu la chance d avoir sur les genoux :lol::lol: elle adore les papouilles :wink::wink:

Posté(e)

des papouilles de ma part a cette jolie fifille :lol:

Posté(e)

et puis arrivée chez Tata Isa ça c'est le pied !!!

bisous à vous 2

sophie, poupette, benny et nanette

Posté(e)

J'espère que la jolie Kaline va vite trouver sa famille elle est si mignonne.

• 4 semaines après...
Posté(e)

comment va notre jolie rouquine Kalinette ?

Claire

Posté(e)

Isa a des pb d'internet et ne sera pas dépannée tout de suite... donc, elle ne pourra pas répondre...

Mais aux dernières nouvelles, Kaline attend patiemment sa famille... Elle va bien..

• 3 semaines après...
Posté(e)

Des nouvelles des aventures de Kaline dans ce post :

viewtopic.php?t=13397&highlight=

Posté(e)

pour les hérissons, pour éviter les prédateurs, n'est-ce pas kaline !!!!!!! il est facile de leur faire des abris pour l'hiver avec une simple caisse retournée avec un "petit tunnel" pour y arriver ; les placer en automne dans le jardin sous un tas de branches et le hérisson viendra hiberner

• 2 mois après...
Posté(e)

Kalinette, serais-tu capable de retrouver l'appareil photo d'Isa , et éventuellement celui de Sandrine ?

comment vas-tu ??

bonjour à tous

Claire

Posté(e)

aux dernières nouvelles ( avant hier ), Kalinette est toujours aussi espiègle et kkkkkkkkkaaaaaaaaaallllllllllliiiiiiiiiiineuuuuuu

Ce petit bouchon a une peche formidable. Nous sommes allées la voir avec Louanne il y a trois semaines et nous avons reçu notre lot de bisous et de tendresse. ça nous fait du bien ( Chipie est partie la veille ). Louanne est donc devenue une petite marraine de Kaline.

Isa a quelques changements d'ordre professionnel qui font qu'elle rentre souvent très tard et part très tot, il n'est donc pas évident de répondre.

Posté(e)

Me revoîla :wink:

Après une saison de chasse malheureusement quasiment nulle (sauf le Ti hérisson :oops:) , je suis passée à la saison Cocooning :wink:

Ben oui, j'aime bien me prélasser au soleil et surtout dans mon panier :wink:

Je vais toujours bien, et m'entend merveilleusement avec tout le monde :wink:.

Je ne désespére pas de trouver un jour ma vraie famille qui saura m'aimer car je suis pleine de qualité -> laisser moi vous le prouver :P

J'attend votre appel :D

A bientôt

Kalinette

• 4 semaines après...
Posté(e)

coucou, c'est moi Kalinette chérie

Tatie Isa a donné de mes nouvelles dans un autre post....j'ai été opérée ....je vais bien mais j'ai léché des fils et j'ai dû retourner chez le véto .

Je suis bien chez Tatie Isa mais je voudrais que l'on me remarque et être la chienne de MA famille , avec plus de temps à me consacrer car j'ai besoin de calinoussssss ....un max !!!...... mais il faut savoir mettre des limites gentillement mais fermement pour me permettre d'avoir un équilibre , une certaine autonomie :wink:

est-ce que quelqu'un voudra faire mon grand bonheur ???

en attendant, merci Tatie Isa de t'occuper de moi , je t'aime beaucoup tu sais, mais il y a trop de chiens .Même si je m'entends bien avec tous, ce n'est pas l'idéal pour moi .......j'ai un coeur tellement sensible...

KALINETTE CHERIE :P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.