Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La nouvelle ligne de dame OKITA

Featured Replies

Posté(e)

Souvenez-vous d'OKITA à son arrivée, il y a bientôt 9 mois :shock:

mai2007150lc5.jpgmai2007174la1.jpg

Et aujourd'hui, 20 kg perdu :P

dscn5354wh6.jpgdscn5357xw9.jpg

dscn5353cs1.jpgdscn5358tp8.jpg

Okita revit, danse, fait la fête en sautant comme une fofolle et coure dans le jardin :wink:. Bon, c'est vrai que maintenant, elle a ses "doudounes" (mamelles :oops: ) qui pendent mais cela ne lui enléve rien de son charme :P

Merci à toutes ses marraines qui l'ont soutenue dans ce dur régime, et particulièrement à Gégé qui lui a offert ses croquettes light, des nonos pour qu'elle ai de belles dents, une belle grande gamelle et des gros jouets à sa taille :wink:

Le seul hic, c'est qu'elle a de nouveau beaucoup de sang dans les urines :( . Donc comme la prise de sang n'a rien révélé, ni l'échographie, et les traitements n'ont rien fait, Okita sera opérée pour voir la vessie de plus près le lundi 04 février.

Bientôt des nouvelles de l'Ex-Grosse dame Rottoto d'amour qui garde espoir de trouver sa vraie famille :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

Quel changement, quelle ligne, métaporphosée. On a l'impression qu'elle rajeunit.

Espérons qu'elle n'a que de petits ennuis passagers.

Bravo à la diététitienne.

Posté(e)

dame Okita est magnifique .Comme elle doit être heureuse de pouvoir se mouvoir à sa guise .J'espère que ses ennuis de santé sont passagers .Je pense bien à vous tous .

bises,

Claire

Posté(e)
:shock: je suis sur le Q... la nenette doit se sentir legere mais legere... j'espere que ce n'est rien de grave...
Posté(e)

Je ne reconnais plus ma belle filleule OKITA , elle est youlie comme un coeur.............BRAVO........ISA :)

Posté(e)

ce qu'elle est belle!!....c'est vrai qu'elle as rajeunie

Posté(e)

whaouhh

Posté(e)

Quel changement , c'est dingueeeee !!! Un grand merci pour elle , elle est magnifique . Elle m'a toujours plue cette rototo mais mon mari ne voudra jamais de cette race :( . Je t'embrasse très fort belle Okita et j'èspère que ça va aller .

Posté(e)

Moi aussi je suis sur le c.. :shock:

Elle est superbe et, je comprends qu'elle revive, cette petite mère.

Vivement le 4 février que l'on soit fixé sur ses ennuis de santé.

Un gros bisous, sur ta bonne bouille, la belle. :wink:

Posté(e)

Ah oui, elle est bien jolie maintenant, bravo Isa :D:D

Posté(e)

quelle ligne ma belle :lol:

Posté(e)

WAOUH !!! Quelle transformation !!! C'est impressionnant et presque incroyable :!::!:

Bravo, Isa, car ce n'est pas facile de faire maigrir un chien d'autant de kilos, petit à petit, et qu'il reste "bien dans sa tête" et dans son corps !!! :D

Posté(e)

Elle est magnifique... et c'est vrai qu'elle est rajeuni.. mon mari m'a même dit au début ben c'est pas la même... au niveau du museau!!!!!

BRAVO, ça comme ça été dit ce n'est pas facile de faire maigrir un chien....

J'espère que ce dernier petit souci ce réglera rapidement...

Plein de papouilles ma belle

Posté(e)

En effet OKITA est bien dans tête et aussi dans son corps.

Maintenant qu'elle galope, cela craint plus pour le chat et les petits chiens :? qu'elle continue à fixer et suivre des yeux longuement :roll: . Mais je surveille et fait des exercices selon les conseils de Laurence (Ti pain of Malia) pour déconditionner cette prédation 8)

C'est en bonne voie, mais il faut toujours surveiller :wink:

Posté(e)
En effet OKITA est bien dans tête et aussi dans son corps.

Maintenant qu'elle galope, cela craint plus pour le chat et les petits chiens :? qu'elle continue à fixer et suivre des yeux longuement :roll: . Mais je surveille et fait des exercices selon les conseils de Laurence (Ti pain of Malia) pour déconditionner cette prédation 8)

C'est en bonne voie, mais il faut toujours surveiller :wink:

Coucou ma belle filleule !

Veux tu être sage et laisser les "chtis" tranquilles !

Sinon je donne des conseils moins cool à ta maman d'accueil... :evil:

Bon, avec un peu de temps et encore quelques efforts, je suis sûre que tu vas arriver à devenir une rottoto super méga sage ! :wink:

Et si elle a besoin, ta maman d'accueil a mon numéro, hein ?! :wink:

Gros câlins à ma filleule : t'est TRES belle !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.