Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

FLOFLO.... Ta petite ELSIE arrive.....

Featured Replies

Posté(e)

Voilà, j'ai pu faire un bisou à Francinette qui est venue chercher ELSIE pour la conduire chez FLOFLO à Strasbourg... Vous n'aurez pas de photo car j'ai oublié l'appareil à la maison :oops: !

Sinon, si Francinette est "montée" dans le Noooooooo.....ord toute seule, elle est repartie avec 3 chiens : Elsie, un yorkinou adorable de la LPA de Lille (qui part à Aix en Provence) et un grand Bearded Collie très sympa, mais très "sauteur"... (qui part à Toulon)...

Elle a déposé les deux derniers à Paris en attente de départ vers le sud et elle est montée à l'est avec deux chats pour lesquels la piqûre était prête :evil: et qui seront ainsi sauvés !

Ah Francinette... comment lui dire tous les "merci" qu'elle mérite... ça parait tellement peu par rapport à tout ce qu'elle fait !

Floflo, ta petite Elsie arrive... tu nous raconteras l'arrivée et l'intégration...

Quant à moi.... ben, j'ai le coeur gros (mais ça vous devez vous en douter) mais je suis aussi très heureuse de savoir que la petite va entamer un nouveau chapître de sa vie et celui-là, je sais qu'il va être heureux !

Au fait, on a eu un super gentil accueil de deux personnes de la SNCF, adorables, qui sont restés avec nous pour nous aider... deux amoureux des animaux (heureusement parce que le grand Bearded les a copieusement léché !) et ils ont même demandé l'adresse internet du site... Comme quoi, les animaux nous procurent souvent de belles rendontres !

• Réponses 48
  • Vues 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:D:P
Posté(e)

Bon voyage FRANCINETTE........et MERCI MERCI pour ton dévouement.

Posté(e)

Toujours présente quand on a besoin notre FRANCINETTE.

Mille bisous. :wink:

Posté(e)

Bon voyage...s Francinette.

Posté(e)

Bon voyage Francinette, et peut-être a-ton gagné deux familles d'accueil ou d'adoption ??

Posté(e)

merci Francinette :-) :-)

Posté(e)

Merci Francinette de répondre toujours présente pour ces petits amours :D

Branka

Posté(e)

Francinette, vraiment merci pour votre dévouement.

Posté(e)

Merci frncinette, vous êtes formidable.

Posté(e)

Francinette ,je pense à vous dans le train :D Tout ce que vous faites c'est formidable :D

Posté(e)

merci Francinette !

merci Mary !

Posté(e)
  • Auteur

FLOFLO vient de me prévenir... ELLE EST ARRIVEE et découvre sa nouvelle maison et surtout sa famille et les amis dont RACHEL qui est là aussi !

La suite........... c'est FLOFLO qui vous la racontera désormais...

Posté(e)

Merci. On attend, alors :D

Posté(e)

Je suis là !!!! mais je suis occupée :roll:

hébergement gratuit de photos & vidéos avec <!-- w --><a href='http://www.photomania.com'>www.photomania.com</a><!-- w -->

y en a un bizarre quicrie tout le temps (César je crois :shock: )

hébergement gratuit de photos & vidéos avec <!-- w --><a href='http://www.photomania.com'>www.photomania.com</a><!-- w -->

Coucou tatie Mary et les copains :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.