Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Myrtille adorable canichette de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Nous avions reçu ce sos de la spa d'orgeval :

myrtille_small.JPG

SAUVETAGE URGENT

Myrtille, une petite merveille !! 3 kg d'amour à donner en échange de votre tendresse et d'une petite piqûre d'insuline matin et soir (facile et peu onéreux)

Me doutant que cette pauvre petite mémère avait peu de chance de trouver des adoptants vu son diabète, j'ai contacté ce matin le refuge d'Orgeval qui est ravi de nous la confier car cette petite chienne leur tenait à coeur. :D

Elle arrivera donc dès mercredi à la maison et je vous la présenterai très vite plus en détail :wink:

Posté(e)
  • Auteur

myrtille3sv7.jpgmyrtille4am8.jpg

Myrtille est arrivée chez cani-seniors mercredi dernier et est depuis en accueil chez mes amis Fabienne et Marco à Merry sur oise dans le dept 95.

Tout se passe très bien, elle dévore ses croquettes spécial chien qui a du diabète et se laisse faire ses piqûres d'insuline (4 unités le matin et 4 unités le soir) sans rien dire.

Myrtille est une petite chienne très attachante qui a besoin qu'on s'occuppe d'elle. On voit qu'elle était choyé et aimé. Elle aboie lorsqu'elle veut quelque chose , un peu comme si elle parlait.

C'est une coquine de première, qui adore jouer avec une balle.

Elle est Ok avec les enfants, les chiens et les chats.

Myrtille est proposée au parrainage et à l'adoption. :wink: SVP offrez lui une fin de vie dans une famille rien qu'à elle, elle le mérite tant.

myrtille1hg8.jpgmyrtille2yh8.jpg

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Myrtille va être adopté grâce au site :

http://caniche.positifforum.com/portal.forum

qui vient au secours des petits caniches, maltraités ou abandonnés etc...

Voici le message de confirmation que m'a envoyé Laïka13, suite à notre entretien téléphonique :

"Pour la petite Myrtille, une amie à moi, est prête à l'adopter définitivement pour qu'elle puisse finir ses jours chez elle avec son mari en compagnie d'autres petits compagnons, elle est parfaitement au courant de sa maladie et cela ne les dérange absolument pas.

Je serai leur intermédiaire car Betty est anglaise et s'est pas évident pour elle, elle sauve beaucoup de vieux animaux et surtout ce qui n'ont pas de chance, dernier arrivé dans sa famille, un vieux caniche, qui a eu bien des problémes.

Ils habitent dans le 58 à St Agnan en dessous d'Auxerre, dans une trés grande maison à la campagne ou les animaux sont tré heureux, si Francinette peut leur amener Myrtille, jusqu'à la gare, se serait vraiment bien, en sachant que vous aurez des nouvelles constantes de ma part de la petite Myrtille..."

Francinette va faire le voyage Paris/Auxerre en train pour amener Myrtille chez ses nouveaux maîtres :D

Nous attendons juste les résultats de son contrôle de glycémie et hormonal pour lui permettre de partir vers sa nouvelle vie :wink:

Posté(e)

chouette

Posté(e)

Je suis très heureuse pour MYRTILLE que j'avais covoituré d'ORGEVAL chez SANDRINE.

C'est une adorable canichette qui ne demande qu'a se faire aimer.

Bonne route à toi MYRTILLE.

Merci FRANCINETTE qui répond toujours prèsente :wink:

MIMI

Posté(e)

ca c'est une bonne nouvelle! :lol:

super!

Posté(e)

on les aime ces nouvelles, encore :D

miminne

Posté(e)

superfe1.gif nouvelle pour commencer la journée :lol:

Sois heureuse petite Myrtille dans ta nouvelle famille :D:D

Posté(e)

Merci pour MIRTYLLE, je vais appeler de suite Danièle d'ORGEVAL pour lui donner la bonne nouvelle.

Merci à vous.

EVELYNE, bénévole à ORGEVAL

PS : MIMI, NATO, le braque de 10 ans que tu voulais placer a été adopté ce week end, nous sommes très heureux, il passera ainsi l'hiver au chaud.

Posté(e)

tout est bien qui finit bien

super nouvelle pour la petiote :lol:

Posté(e)

Et moi j'attends le coup de sifflet de Sandrine :P:P:P

Cela si j'ai compris va faire un parcours Saint-Agnan (dans l'Yonne) à Saint-Agnan (dans la Nièvre) :P:P:P

Au fait ce n'est pas cette dame qui fait également gîte rural pour les personnes possédant un nombre certain de chiens ????

Posté(e)

Sandrine, t'ai envoyé un mp.

Avallon serait peut-être plus près ?

Posté(e)
  • Auteur

Je sais pas c'est comme ça t'arrange. de toute façon on attend les résultats de Myrtille pour la faire partir dans de bonnes conditions :wink:

dès que j'ai du nouveau je t'appelle :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.