Posté(e) le 31 août 200916 a Bonsoir, voila deux nouvelles photos de Cindy en Bretagne. Tout va bien et je suis prete pour partir dans une famille definitive.
Posté(e) le 31 août 200916 a Qu'elle est adorable la petite Cindy, on dirait une belle peluche Branka
Posté(e) le 31 août 200916 a j'ai un trou , je ne me souviens pas de cette petite !! mais elle est belle bien sur !!!!!!
Posté(e) le 1 septembre 200916 a Nicole, voici le lien de son histoire viewtopic.php?t=17139&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=cindy Que tu es belle Cindy, c'est vrai que l'on dirait une peluche avec ton poil qui a repoussé. Caresses pour toi, la belle
Posté(e) le 1 septembre 200916 a c'est vrai qu'elle est jolie et toute soyeuse... l'air de la Bretagne te convient tout à fait...
Posté(e) le 1 septembre 200916 a Wouahhh tu es jolie suis d'accord avec Branka une belle peluche Ah la Bretagne (de bons souvenirs) !!! profites en bien !!! GROS BISOUS!!
Posté(e) le 2 septembre 200916 a La reponse pour La Fee Clochette est un peu tardive mais mon compte etait desactive...donc Cindy la jolie, au poil de laine, va tres bien elle adore le jardin le matin au soleil,Cindy la discrete adore les calins et elle est en accueil...qui va craquer pour elle? Grosse lechouille a sa marraine.
Posté(e) le 2 septembre 200916 a merci Boudu pour le lien !! contente que tout se passe bien pour elle , ce qu'il lui faudrait c'est une maman !!