Posté(e) le 18 août 200917 a voilà une photo de Lilou à son retour hier soir... elle dormait... Aujourd'hui elle a mangé, s'est bien reposée et sort doucement ! Elle n'est pas encore bien "belle" car on a profité qu'elle était endormie pour lui raser les pattes très collées par les poils très sales et emmêlés !!! Elle va poursuivre sa convalescence au calme...
Posté(e) le 18 août 200917 a Pour moi elle est très belle Bon rétablissement ma Puce Merci Mary Ho pour la photo et les nouvelles
Posté(e) le 18 août 200917 a courage lilou tout va aller bien maintenant surtout avec une maman comme mary
Posté(e) le 18 août 200917 a Repose-toi bien petite Lilou, tu as eu une grosse intervention... Bonne convalescence chez Mary, profite bien de ses câlins ! Bisous p'tite mère courage !
Posté(e) le 18 août 200917 a bon rétablissement - Même saucissonnée et sans poil aux pattes, elle est craquounette
Posté(e) le 18 août 200917 a Petit amour, tu es si touchante et bien courageuse. Je te trouve très belle, même les pattounes rasées et bientôt tu pourras gambader joyeusement, mais en attendant reposes toi bien, entourée de l'amour et des soins de tatie Mary Branka