Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dolly......

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Coucou, c'est moi !! eh oui, je vais bien.... je grossis doucement mais sûrement.... eh oui, j'ai de la dinde, du riz ou nouilles et légumes verts :lol: .. bref suis gâtée !!! :lol: et deux fois par jour.... j'ai un appétit d'ogre ! :twisted: si je peux, je termine les gamelles des autres ! :twisted: j'étais pas très facile avec les autres avec la gamelle mais je me suis un peu calmée :oops:

J'ai même ma peau et mon poil qui deviennent beaux ! :twisted:

pict0642f.jpgw320.png

Là, vous apercevez la rosie, la péki... et une mamie caniche, daisy 15ans, qui est tjrs dans les pattes de la fée clochette et avec qui on s'est dit deux ou trois mots ! bah oui elle est jalouse ! :x

pict0645.jpgw320.png

et là, la commère de Laly, la péki... pfouff, y a que des péki ici ! :evil:

pict0646.jpgw320.png

bon, je vais aller me nourrir ce matin, puis sieste... :lol:

bref, une dure journée s'annonce ! :wink:

• Réponses 38
  • Vues 2,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

oui je constate cette vie bien difficille a mener 8-)

Posté(e)

merci pour les nouvelles de Dolly... elles vont faire plaisir à Suzel qui l'a sortie de misère et s'en est occupée avant de la confier à caniseniors...

Suzel est une protectrice des animaux de la région de Maubeuge... elle tient une petite pension pour animaux et recueille beaucoup d'animaux, chiens et chats (et NAC) qu'elle essaie de faire adopter avec le concours d'amis qui sont bien dévoués... sa pension et petit refuge s'appelle "chez vagabond" le nom d'un chien génial qu'elle a recueilli et qui est un vrai bonheur...

Posté(e)

caresses à Dolly :P ...et aux autres aussi bien sûr !

Posté(e)

Merci pour ces bonnes nouvelles.

Posté(e)

très heureuse de la voir en forme la belle dolly

Posté(e)

Tu en as de la chance hum ton repas !!!!! on ne se refuse rien :lol:

caresses à toi Dolly et à tous ces petits pékis !!! :lol:

Posté(e)

dolly ,tu as l' air bien heureuse !!!!!

Posté(e)

merci des nouvelles de la jolie Dolly

Posté(e)

merci pour les nouvelles de cette magnifique DOLLY

Posté(e)

Nous te trouvons bien jolie Dolly.

Ne te laisse pas marcher sur les pattes par Daisy c'est pas parcequ'elle compte 15 printemps qu'elle doit se montrer exclusive.

La fée clochette est la fée de tout le monde à la maison, qu'on se le dise !

Posté(e)
  • Auteur

bah, c'est un peu de ma faute.... :oops:

daisie, ma canichette, est arrivée il y a presque 2 ans dans un état pitoyable, a cumulé les pb de santé (je suis partie en pleurant plus d'une fois de chez le véto), était triste, etc... que je l'ai papouillée et nounoutée (elle n'attendait que ça !) c'est devenu ma glu !! donc un peu exigeante et "casse-pied" avec les autres... :twisted:

mais elle n'a pas les moyens de ses ambitions (4kg) et se fait expliquer la vie régulièrement par Rosie, la péki... et Dolly... mais bon, continue ! :evil: faudra que quelqu'un lui explique qu'une posture d'attaque, on se grandit et qu'on ne s'applatit pas au sol : ca fait peur à personne ! :wink: P'tite mère !

Posté(e)

Je suis heureuse que tu commences à grossir tout doucement, jolie petite Dolly et que tu profites de la belle vie chez la Fée Clochette, en attendant ta famille :D

Bon, pardonnes à la petite Daisy son amour démesuré pour la Fée Clochette, mais tu le sais que lorsqu'on a enfin trouvé quelqu'un, au bout de tant de solitude, qui vous aime et vous chouchoute, on n'a pas forcément envie de partager cet amour :wink:

La Fée Clochette vous aime, et il y a suffisamment de place dans son coeur pour vous tous :wink:

Branka

• 2 semaines après...
Posté(e)

merci beaucoup d avoir accueillit ma petit protegee;je suis bien contente de la voir enfin demarrer;ça a ete tres dur pour moi de voir dolly s affaiblir et de ne pouvoir rien faire pendant plus d un an;enfin maintenant (apres 4 ans de galere)elle peut enfin profiter de la vie et etre heureuse;merci :D

Posté(e)

4 ans de galères ,c'est énorme

c'est vrai que c'est une charmante petite chienne

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.