Posté(e) le 4 août 200917 a Auteur Dolly grossit bien et doucement. L'autre, je l'ai pesé chez le véto et elle avait pris peu de grammes 400 g mais fait plus grosse. Elle m'a dit que c'était normal ! c'est pour ça que j'ai fait une photo de près ! coucou, les bonnes odeurs ! oui, un peu à l'ombre ! Moi, petite Dolly, je confirme, je vais bien... Je suis assez discrète, sauf à l'heure de la gamelle.... j'ai droit à de la dinde, riz ou nouilles et légumes verts, et une cuillerée d'huile... faut pas que je change sinon mon ventre il aime pas ! Je suis allée chez le véto, et le résultat de l'urée était redevenu normal... ! la fée clochette était contente ! Bon reste plus que mes oreilles à soigner... et je serais toute neuve ! bon, j'aime pas trop les soins ! mais bon j'ai pas le choix ! je vais commencer le même traitement que pour Myrtille ! a plus... laissez-moi.... je grossis !
Posté(e) le 4 août 200917 a tu es bien jolie dolly !!!! et bien gâté chez la fée clochette tu as raison, profites et grossit ....bon pas trop tout de même
Posté(e) le 4 août 200917 a ravie des nouvelles de la miss sur les photos elle semble avoir pris + de 400 gr , on ne voit plus ses cotes
Posté(e) le 4 août 200917 a Auteur bah oui, michèle, c'est pour ça que l'autre jour chez le véto, je ne comprenais pas.... car je lui donnais 1 kg en plus.... !
Posté(e) le 4 août 200917 a Elle va doucement mais sûrement la petite Dolly pour reprendre du poids et pourtant sur les photos on dirait qu'elle a pris plus Dolly tu es vraiment très belle et très gentille de te laisser faire pour tes oreilles même si cela ne te plait pas beaucoup Profites pleinement de ton bonheur chez la Fée Clochette, tu le mérites bien, en attendant ta famille Branka
Posté(e) le 4 août 200917 a chère Dolly , je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles profite bien des bons moments chez la fée Clochette en attendant TA famille
Posté(e) le 4 août 200917 a Que sa fait du bien de te voir ainsi jolie Dolly Profite pleinement auprès de "Fée Clochette"
Posté(e) le 4 août 200917 a pour les chien qui viennent du nord j'ai cru voir sur un post que Fifi préconisait les "frites mayo",c'est peut être ce qui lui faut
Posté(e) le 4 août 200917 a Auteur bah, écoute.... je te l'envoie et tu essaies.... j'ai pas envie de ramasser.................... vu sa fragilité intestinale !
Posté(e) le 8 août 200917 a ça fait plaisir de voir que Dolly grossisse profite ma belle ! merci la fée clochette pour ce que vous fête Caresses à toute la meute