Posté(e) le 20 juillet 201015 a Je pense que je suis ................ le plus beau ! un gremlins ? marre des photos ! les poules et les cochons viennent me narguer à travers le grillage ! je pose ! alors, je suis pas le plus beau ? si t'es pas d'accord, je te mords ! mais non, j'éternue ! et pour finir, je fais pareil que mon copain Nougat ! bon, qui va craquer pour moi ?
Posté(e) le 20 juillet 201015 a Ouache, qu'il est beau le Mikado. Il ressemble de plus en plus à Shanghaï-Sushi-Chouchou parti voici juste 1 an. Dis donc, on a l'impression que la Fée fait sa BA. Vous y passez tous à la suite. Remarque, on s'en plaint pas, c'est si rare et vous êtes si beaux. Elle doit louer un APN pour 2 h tous les 6 mois
Posté(e) le 20 juillet 201015 a Auteur dites les punaises, j'en ai fait fin juin ! et après j'ai bossé dur et après plus d'internet ! ALORS dis donc laetitia, t'es à fond à l'école des punaises ! c'est bien tu progresses ! manque plus que vivi ! mais elle est partie en normandie !
Posté(e) le 20 juillet 201015 a encore un tout mignon ! j'aime beaucoup ces bouilles là mais je ne connais pas du tout le caractère !
Posté(e) le 20 juillet 201015 a oh oui tu es mignon pourquoi personne ne flashe ... ça c' est toujours le mystère pour moi, vous êtes tous mignons et avez tous besoin d' amour mais pour l' instant ..pas de zizi ... t' as l' air bien heureux en attendant !!
Posté(e) le 20 juillet 201015 a Miroir, mon beau miroir.... Oui Mikado, tu es superbe! Et j'adore ta bouille quand tu éternues!