Posté(e) le 28 avril 201016 a Merci pour les nouvelles de Daffy !!! Ouf !!!!! il est calmé , c'est bien mieux pour tout le monde
Posté(e) le 12 mai 201016 a Auteur DAFFY le yorkinou morfalou, et plutôt maso, nous tient la super forme Il réclame toujours a manger, et même le ventre gonflé, il veut piquer dans l'assiette des autres. La plupart le rembarre a coup de gueule, qu'a cela ne tienne........il reste a proximité pour chaparder coute que coute. Je l'ai donc revermifugé a tout hasard, et comme il n'y as pas de bébéttes, c'est tout simplement pour compenser une période de sa vie passée ou il as dû manquer, qu'il fait le "plein".....;au cas ou Pas de danger que cela arrive ici!!
Posté(e) le 12 mai 201016 a il est trop beau... j'ai un morfalou ici aussi suite au manque...cela ne passera pas... mais quel amour...
Posté(e) le 26 mai 201016 a Auteur QUOI? tu dit quoi Mimi: que je vais voir samedi les amis des canisénioriens???? AH que je suis content...........je m'en roule a terre...!!!! l'est drôle comme tout ce petit DAFFY........
Posté(e) le 26 mai 201016 a trop chou ce p'tit voyou dis zoulette comment elles s'appellent tes pelotes blanches en dessous ton post, vraiment superbes
Posté(e) le 26 mai 201016 a Trop craquant et cela fait plaisir de voir quelle joie cela lui procure d'assister à l'AG Nous en tout cas nous aurons grand plaisir à faire ta connaissance, adorable petit Daffy Branka
Posté(e) le 26 mai 201016 a Auteur ah il va être adopté à l'AG ! trop beau Ben pourquoi pas après tout.........