Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Petit NOAH revient d'une journée chez le véto (+ photo)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

avec son amie, ma petite OLGA, les deux tousseurs !

Pour OLGA, les nouvelles sont mauvaises (je m'en doutais !)... outre son coeur bien trop gros et de l'oedème, on a nettement détecté des métastases et elle entre dans ce qu'on appelle les soins palliatifs en attendant.... mais elle sera sans souffrance avec les médocs jusqu'au moment où il faut qu'on se quitte....

Pour NOAH, c'est moins mauvais : on va faire partir l'oedème avec des diurétiques (on va surveiller parce que les diurétiques ont une action néfaste sur les reins !) mais on espère que ça ira mieux dans qq. jours... Lui aussi a des corticoïdes mais pour une période restreinte !

Espérons que son appétit va revenir !

Modifié par Invité

Posté(e)

Je suis désolée pour petite Olga le sosie de Pralinette qui j'espère sera encore un petit bout de temps auprès de vous, entourée d'amour.

Quand à petit Noah, j'espère que le traitement va le soulager, car déjà nous quand on tousse ça nous épuise alors un petit bout.....

GROS bisous au deux petits coeurs

Merci Mary pour les nouvelles , j'attendais...

Cathy

Posté(e)

Bien désolée pour Olga :( J'espère qu'elle pourra encore profiter de vous tous le plus longtemps possible, sans souffrance.

Je croise les doigts pour Noah, j'espère que le traitement va l'aider, il doit être épuisé le petit chou :?

Merci pour les nouvelles.

Posté(e)

Caresses aux deux petits en espèrent que les médicament leurs face beaucoup de bien.

Posté(e)

Gros bisous aux petits malades et à leur tatie Mary ...

Posté(e)

Je suis triste pour la petite Olga et souhaite que malgré tout le traitement la soulage et que le temps qui reste lui soit le plus doux possible auprès de Mary. Je sais Mary que tu prendras la bonne décision le moment venu, afin d'empêcher la souffrance.

On va croiser les doigts pour le petit Noah afin que le traitement lui permette de guérir vite de cette vilaine toux.

Je pense bien à toi Mary.

Branka

Posté(e)

:(:(

bien triste pour olga

mais au moins,elle va avoir une très belle fin de vie grâce à vous

j' espère que noah cela va s' arranger vite

Posté(e)

Désolée pour Olga et pour vous. J'espère qu'elle va se maintenir le plus longtemps possible. On croise doigts et coussinets pour Noah afin que les médicaments le soulagent rapidement.

Posté(e)

que de tristes nouvelles, surtout pour olga, souhaitons que noha guérisse au plus vite, je pense bien à toi mary.

Posté(e)

Mauvaise nouvelle pour la petite Olga. Attendre, comme celà, une évolution qui ne peut être que mauvaise, c'est bien lourd à vivre. Bon courage, Mary.

Posté(e)

Oh! Mary, je suis désolée pour ta petite Olga. Mais je sais qu'elle partira entourée.

Poussinou je pense très fort à toi... J'espère que tu vas mieux manger.

Je te fais un gros bisou.

Posté(e)

gros calins à ces deux petits bouts

elha

Posté(e)

très triste pour olga :cry::cry: cela doit être très difficile pour vous et je pense à vous très fort

Pour noah, le diurétique va lui faire du bien normalement et n'ayez crainte, ma chienne en prends matin et soir depuis 15 mois et ses reins fonctionnent très bien. La cortisone aussi devrait le soulager et de ce fait, l'appétit reviendra aussi. Pauvre petit bout, nous espérons avoir de bonnes nouvelles aujourd'hui

Amitiés

Posté(e)

dur pour la pauvre petite Olga :( et pour le petit Noah, j'espère que le traitement va l'aider à passer ce mauvais cap, pleins de caresses

Posté(e)

je suis bien triste pour la petite Olga, Maryho, mais avec vous elle aura une belle fin de vie :( quant à Noah, les diurétiques l'aideront à améliorer sa santé. Drago en prend tous les jours depuis son arrivée ou presque, en 2004, pour son coeur Vasotop 1.25 et Furozénol 10 mg, il aura 16 ans en septembre (si Dieu veut) et malgré sa surdité et sa presque totale cécité, il est encore heureux de vivre et il est gourmand ! bien sûr, vu son âge, je ne suis plus aussi "stricte " sur sa nourriture comme le préconisait le vétérinaire, je lui donne de bonnes petites choses souvent..... :oops:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.