Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

superbes photos !!

la miss a un bedon à bisous !!!!

les lab ...des zamours

on dirait ma roxane ......encore un gros ,gros coup de coeur ma rox ....

et je la vois avec inquiètude vieillir ............

encore une qui me fera pleurer ......le jour où

et les chats ,oh j' adore !!!!

mon rêve pouvoir faire cohabiter chiens et chats !!

très belle famille :D

https://www.cani-seniors.org/topic/12357-capie-et-ses-copains-des-nouvelles/#findComment-266751

voici enfin un aperçu de la bande de maltraités avec qui Capie doit partager le gite et le couvert :lol::lol::lol:

vous avez reconnu capie avec un manteau tricoté par Michèle et très apprécié avec l'hiver que l'on connait cette année

et après la balade, Capie adore la sieste sure son fauteuil préféré

vous avez ensuite Bounty en gros plan suivie de Tiphaine sa maman en pose sur le canapé et les 2 réunies sur le même fauteuil car je dois dire qu'elles sont très fusionnelles (je n'ose même pas imaginer ce qui se passera quand une des 2 nous quittera en premier, c'est sûr que l'autre fera une grosse déprime au minimum !!!!)

pour les chats dans l'ordre : Tango sur son bord de fenêtre, sa maman est sacrée de birmanie et papa inconnu alors les petits ont été donnés et....je passais par là :lol::lol:

ensuite Benji, déposé dans une boite à chausssures avec sa soeur à quelques semaines devant chez mon véto , no comment :evil::evil: au moins ils ont été adoptés car mes vétos font tout quand cela arrive pour que les petits partent chez leurs clients...

ensuite Billy le gris en pleine crise de stress aigu :P:P donné par une amie et il manque Ebène la petite noire adoptée en décembre, je vais voir avec MaryHo si elle a bien reçu sa photo.....

pour les chats j'en ai eu jusqu'à 7 en même temps car ils doivent se refiler mon adresse entre eux, mais comme ils sont libres j'ai des "pertes " importantes (accidents voiture, empoisonnements...et j'en passe)

pour la cohabitation, j'ai de la chance dans la maison çà se passe super bien et dehors les chats ont appris à courir et grimper car de temps en temps les labradors retrouvent leurs instincts de chasse...

https://www.cani-seniors.org/topic/12357-capie-et-ses-copains-des-nouvelles/#findComment-266863

• Créer...