Posté(e) le 15 février 201016 a Message de Sophie (FIFI) Quel temps aujourd'hui ! Moman elle est contente ! elle dit que c'est grace à La Fée Clochette qu'il neige !!! Pas folle z'avez vu moi je m'abrite, c'est pas comme Plouvaine ! pfff elle est nulle (oui je suis toujours aussi jalouse ! ) elle reste sous les flocons ! Bon maintenant vite on rentre et on reste l'après-midi sur le canapé au chaud ! léchouilles La Poupetasse
Posté(e) le 15 février 201016 a Toujours aussi belle !!! cela me fait plaisir de te voir Plein de caresses
Posté(e) le 15 février 201016 a Tu as bien raison, profite du canapé! Ici, Bandit voudrait être toujours dehors sous la neige mais Aglaë préfère la couette!
Posté(e) le 15 février 201016 a bah au fait, la fée clochette se demande bien pourquoi elle fait neiger !
Posté(e) le 15 février 201016 a salut la Poupetasse !! tu es très expressive , très belle , et avec un fichu caractère ...mais nous t'aimons telle que tu es ! partage quand même les mille caresses que j'envoie !!
Posté(e) le 15 février 201016 a mais enfin Fée Clochette !!!! tu m'as demandé samedi ce que j'aimerais, et je t'ai dis une bonne journée de neige !!!!! et aujourd'hui = neige toute la journée !! si c'est pas des pouvoirs magiques alors là je ne sais pas ce que c'est !!!!