Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de l'ami TIMUR

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Upload images

Nous avons été voir le véto hier pour le rappel du vaccin et un contrôle général...

Notre ami Timur n'a pas du tout apprécié ! il aime la voiture mais il n'a pas aimé qu'on lui nettoie les oreilles, qu'on regarde partout, y compris les dents (à détartrer dans un trimestre puisqu'il vient d'être anesthésié pour la castration)...

Pauvre petit Timur qui n'a pas dû avoir une vie facile... J'avais déjà repéré une pattoune arrière faiblarde... en fait, sa patte a dû être cassé et se ressouder toute seule car elle est mal repositionnée... ça le fait boiter car la patte est à angle presque droit... Le véto était triste de voir ça ! :(

Il a des petites douleurs et comme des cicatrices, sans doute résultats de coups car quand on approche, il se recroqueville comme s'il allait prendre une rouste !

Au début, avec les autres chiens, il était limite sympa mais maintenant, il a trouvé sa place et c'est harmonieux... il ne cherche plus à manger à tout prix ! il a dû comprendre qu'il allait avoir ce qu'il fallait (il a un super appétit !)...

Je pense que si des personnes calmes et douces, sans trop de chiens, pouvaient regarder ce petit Timur et lui donner leur coeur, il en serait heureux et reconnaissant ! quand je le prends dans mes bras, il se raidit puis se détend et soupire tout doux...

Il n'est pas le plus beau des canisenioriens mais il mérite sans doute autant que les autres d'avoir -enfin- une vie pleine de tendresse...

On compte sur vous... ne l'oubliez pas !

Posté(e)

Moi, je te trouve bien beau ce Timur avec sa touchante bouille poivre et sel :wink:

Je croise les doigts pour qu'une gentille famille le remarque et qu'il puisse enfin vivre une vie heureuse de chien.

Posté(e)

Je lui trouve beaucoup de charme à Timur, et surtout très touchant.

Cela me fait de la peine de penser à ce qu'il a vécu... :(

Les coups, crever de faim...

Quel bonheur pour lui d'avoir croisé CS et tatie Mary. Merci encore !

Posté(e)

oh qu' il est mignon timur ......

j' ai loupé son arrivée avec cette fichue panne !!!!!

mais vu son nom ,c' est encore un garçon ....

oh ,il est trop mignon, merci mary

bisous petit chéri

Posté(e)

Mignon certe mais avec son petit caractère le sieur TIMUR ! 8-)

Modifié par Invité

Posté(e)

Qui sait tout ce qu'il a enduré dans le passé :evil:

C'est sur qu'il la mérite sa famille !!!!!!!!

En attendant , petit coeur , heureusement que tu as tatie Mary qui te donne de l'affection et des soins , malgré le nombre de loulous que vous etes !!!

Posté(e)

Je pense que si des personnes calmes et douces, sans trop de chiens, pouvaient regarder ce petit Timur et lui donner leur coeur, il en serait heureux et reconnaissant ! quand je le prends dans mes bras, il se raidit puis se détend et soupire tout doux... 

J'espère vraiment que Timur va être très vite adopté Je le trouve attendrissant et en plus avec "la galère" qu'il a dû connaître, quelques années de bonheur pour lui ce serait UN BEAU CADEAU :oops:

Posté(e)

Pose toi vite petit Timur, tu es en sécurité maintenant.

Posté(e)

Petit papy Timur, même si tu n'es pas le beau des Canisenioriens, moi je te trouve superbe et si touchant :D

Quelle vie tu as du avoir, avant d'arriver chez Cs et tatie Mary, pour que la main de l'homme continue à te faire aussi peur :(

J'espère que tu trouveras une gentille famille qui elle n'aura que de l'amour à t'offrir :D

Branka

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.