Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sissi et Jimini Cricket : Naissance d'une Love story

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Lors de mon arrivée à Andeville, juste après avoir été stérilisée au refuge, j'étais pas super à l'aise et pas très confiante dans le genre humain....

Après un rapide tour des lieux, j'ai vite trouvé une cachette et pendant une semaine , j'ai observé les habitants de cette maison.

imgp4393a.jpg

Merdum, ils ont trouvé ma cachette secrète :? , Pfff comment je vais faire ? Qu'est ce que je vais bien pouvoir dire ?

imgp4392a.jpg

Hein ? quoi ? oui ? On m'appelle ? oui c'est moi Princesse Sissi. :oops:

Qu'est ce que je fais au fond du placard ? Euh je me repose, j'ai trouvé l'endroit sympa et je me suis dit , tiens si j'emmenageais. :oops::oops:

Puis une semaine plus tard, j'en ai eu marre de rester isolée, et j'ai décidé de rejoindre les autres que j'avais eu tout le loisir d'observer et qui ma foi avaient l'air tous plus sympas et gentils les uns que les autres.

Et là ! Patatras ! j'ai fais la connaissance du ti Jimini Cricket, bichon maltais de son état et ce fut le coup de foudre réciproque dès qu'on s'est nifflé ! :roll:

imgp4406r.jpg

imgp4411y.jpg

imgp4412.jpg

Depuis on ne se décolle plus l'un de l'autre, on joue, on se poursuit, on joue, on mange ensemble, on joue encore et surtout on dort ensemble : Le grand Amour quoi !

imgp4407t.jpg

Ben Kôa ????? :lol:

Regardez la tête de Gremlins canaille que j'ai à présent !

A nous voir ainsi, on nous donnerait le bon dieu sans confession. :wink:

En fait je tiens beaucoup plus du cairn que du york. Je suis une petite croisée kernette coquinette comme tout. Et à présent je vis à fond les manettes avec Jimini Cricket. On profite de tous les instants que nous vivons à Andeville en attendant de trouver un gentil adoptant.

Posté(e)

ah la dernière photo !

qu'ils sont craquants ! :P

Posté(e)

c'est bizarre, les images sont légèrement flouttées lorsqu'ils chahutent ensembles... un paparazzi de presse people doit être à Andeville

Posté(e)

gaelle, t'as un pb.. :shock: .. déjà sur le post de léa tu dis que tu vois rien ........... 8-)

fais quelque chose, change de lunette ou arrêtes la picole ! :twisted:

Posté(e)

comme ils sont mignons tous les deux :lol::lol::lol: les chiens c'est comme pour les humains, quand il y a atome crochu, on se quitte pas :lol::lol::lol: magnifiques photos et on espère encore beaucoup d'autres photos pour suivre en direct leur love story :lol::lol::lol:

Posté(e)
gaelle, t'as un pb.. .. déjà sur le post de léa tu dis que tu vois rien ...........

fais quelque chose, change de lunette ou arrêtes la picole !

non non, là je vois clair malgré la chaleur :D

Posté(e)

A D O R A B L E S :lol::lol::lol: Des bouilles à bisous...

Posté(e)

Nous sommes émus de ce bonheur resplendissant. Z'êtes trognons tous deux. Le couple de l'année.

Posté(e)
:roll: houuuuuuuuu :roll: les amoureux
Posté(e)
  • Auteur

Pour les photos, j'avoue que j'ai un léger souci avec mon apn. Lorsque les chiens sont en mouvements il est beaucoup trop lent au déclic et sa rend ce genre de photo floutées :?

Posté(e)

Sont trop mignons, tous les deux...

Fallait au moins le charme ravageur du Jiminy pour faire sortir l'Impératrice de ses appartements... :D:D

ou alors, c'est parce qu'elle avait honte de sa propre odeur, elle a attendu le bain pour faire son entrée dans le monde ... :wink:

Posté(e)

J'adore la dernière photo, trop mignons!! :lol::lol:

Posté(e)

ils sont terribles ! Vraiment la dernière photo avec leurs tronchettes coquines , j'adore !

Posté(e)

imgp4392a.jpg

En fait je tiens beaucoup plus du cairn que du york. Je suis une petite croisée kernette coquinette comme tout.

ooooooooh ... une croisée cornichonne.... :D

Bon courage, Dame Rault... :wink:

Posté(e)

:D:D:D

c' est beau non, love story à andeville

ils sont trop, trop mignons

donc, l' idéal ...trouver une famille qui prennent les deux amoureux...

oh c' est possible ......

à cani séniors ,il y a toujours de très belles histoires !!!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.