Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gypsie " mamie bisous" est une cabotine

Featured Replies

Posté(e)

Gypsou ( je l'appelle souvent comme çà) a une forme d'enfer à tel point que mademoiselle n'hésite pas à prendre la poudre d'escampette pour aller se promener dans la rue et aller rendre une petite visite à sa voisine SUMANA avec qui elle s'entend très bien...

Cette photo a été prise alors que "mamie bisous" revenait de sa visite chez sa voisine Sumana...

sumi_015.jpg

Gypsou est aussi inspectrice des travaux finis... tanguy était entrain de faire du travail de maçonnerie et mademoiselle veut participé à ce chantier

sumi_016.jpg

sumi_017.jpg

"mamie bisous" est une chienne adorable, très câline , qui aime être auprès de l'humain.. d'ailleurs la nuit, elle se faufille discrètement dans la chambre pour monter sur le lit et venir se blottir contre nous...

Ce n'est pas non plus la dernière pour les ballades et les courses dans les champs... elle est gentille avec tous les chiens et les chats et s'amuse souvent avec le chaton handicapé de la maison...

Gypsie doit également faire une vsite véto pour contrôler son foie un peu surchargé...

elle attends très patiemment qu'une famille puisse partager sa joie de vivre

Posté(e)

Mignognette comme elle est, elle ne devrait pas tarder à trouver une chouette famille :D

Gros bisoux à la doudounette :D

Posté(e)

Gypsie, tu as une bouille super expressive.

Je te félicite, car en voyant ta tête on se rend compte que tu prends très à coeur ton travail :P Es-tu satisfaite des travaux réalisés par Tanguy :?:

Tiens nous au courant des résultats de ta visite chez le Véto.

Câlins à toi la belle.

Posté(e)

les parpaings sont bien posés ?

t'as bien raison de surveiller le travail, et puis avoir un chef de chantier commme toi c'est génial

super petite bouille

Posté(e)

Je suis certaine qu'on va vite te trouver une famille :wink:

Posté(e)

Quelle différence avec les prmières photos où elle était terrorisée, maintenant elle est bien heureuse. grâce à vous.

Posté(e)

gypsie est allée chez le véto ce matin en compagnie de Pilou, mon chien ( il a des aoûtats entre sa patte gauche qui le faisait boiter :( ) et de mademoiselle Sumana ( elle devait faire une prise de sang pour contrôle de son urée, et heureusement, plus aucune trace :D )

Le véto m'a conseillé de ne pas faire la prise de sang de suite mais attendre encore 1 mois car la miss a eu de l'oro medrol dans son traitement suite à sa toux recessive et l'oro medrol a surement augmenté ses transaminases qui fausseraient les résultats...

donc dans un mois : prise de sang pour savoir si la miss a un foie tout beau tout neuf

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.