Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gypsie vous montre son petit coin de verdure

Featured Replies

Posté(e)

en route pour la ballade dominicale ( qui est aussi celle de la semaine) ... Nous promenons le chemin qui est situé juste derrière la maison ( à 50m)

prom_010.jpg

Voici la route qui nous mene de Mingoval au village voisin( bethonsart) que nous allons traverser...

prom_012.jpg

Cette route, c'est tjrs la même, les maisons au loin sont celles de Mingoval qui est un autre accès pour arriver dans le village

prom_013.jpg

Voici le chemin d'où nous sommes venus ( Mingoval)

prom_015.jpg

Nous avons traversé la route pour rejoindre l'autre chemin, qui nous mène au village voisin ( Bethonsart)

prom_014.jpg

On voit au loin un hangar ( sur la gauche) qui se situe dans le village voisin( nous sommes à peine à 1km de bethonsart)

prom_016.jpg

Au loin sur la gauche, c'est la petite ville d'aubigny en artois ( 4500 habitants) située à 3km d'où nou sommes)

prom_017.jpg

et là c'est moi !!!! tanguy m'a déposé sur un ballot de foin enroulé d'une bache bleue

prom_019.jpg

et mon copain tao, enfin c'est mon copain à moi et je pourrais être sa copine si j'arrêtais tjrs de lui monter dessus car il n'apprécie pas beaucoup et me le fait savoir, mais on s'aime quand même

prom_020.jpg

C'est encore moi,

prom_022.jpg

je continue ma promenade et j'espère que les photos que je vous ai montré vous ont plus... Elles sont sympas les journées dans le pas de calais... allez, je files, j'ai encore de la route

bye bye et à bientôt

pour finir, la video, le meilleur est à la fin : Pour la video, le plus beau est à la fin...

Gypsou, la pipelette et mamie léchouille :wink:

Posté(e)

:lol::lol::lol:

génial!!! Comment elle le roule dans la farine le Tanguy :lol: !!

En tous cas elle a la pêche la cocotte, ça fait plaisir de la voir s'éclater avec l'autre foufou de Pilou!!!!!

Posté(e)

et les chons, ils sont pas là ?

Posté(e)

ma chère floflo, faut que j'investisse dans une petite charette pour pouvoir les promener tous les 6 :wink:

Posté(e)

super la campagne dans le 62 ! :P

Posté(e)

Ravie de connaître ta ptite famille - ils s'éclatent

Posté(e)

Tu habites un super coin et idéal pour les balades des chiens :wink:

Vous êtes superbes, les deux copains, sur vos bottes de foin :wink:

Posté(e)

C'est une maligne la pepette !!!

les léchouilles à son papounet !! c'est pas pour l'attendrir mais pour hydrater sa peau :lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

C'est super les ballades en pleine nature, on peut faire les fous, qu'est ce qu'on s'amuse. Elle a l'air ravie d'être dans les bras de Tanguy et de pouvoir faire des bisous mais tout de même pressée de retourner courir, c'est la pleine forme.

Posté(e)

c'est dans ce décor que tous les canisenioriens ont pu récupérer leur forme et leur bonne humeur :D

Posté(e)

Au fait Gaëlle, le plus beau ceux sont les léchouilles ou Mr Pôpa ????

D'accord, je :arrow::arrow::arrow:

Posté(e)

Chère Gaëlle, formidable les photos des routes campagnardes où peuvent s'ébattre sans danger les gentils toutous de Cani-Séniors et Gypsie n'est pas la dernière à en profiter et elle est très photogénique; :lol: Quant à tes mignons rongeurs, achète ta charrette et ils feraient certainement un beau tableau dans le paysage! où en es-tu de la signature de l'achat de ta maison et à quelle date est prévu le déménagement ? Enfin, lesoleil daigne se montrer ce jour et nous avons installé les rongeurs dans le jardin chacun dans leur "résidence secondaire" les veinards :lol: ils en profitent bien ! Si Gypsie n'est pas adoptée avant ton déménagement, tu l'emmènes ou faudra t-il lui trouver une autre FA car cela risque de poser un problème de distance ? Amitiés- Bisous.

Posté(e)

pour répondre à mimi...

voici mon dernier post concernant l'achat de ma maison :

viewtopic.php?t=13060&highlight=avant++faire+p%E9ter++champomy

il reste moins de 47h avant la signature... et je ne demenage pas, j'achete la maison dans laquelle je suis depuis 2 ans 1/2... c'est assez pratique :wink:

Posté(e)

Félicitations, c'est super :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.