Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

gypsie a vu le véto cet aprem...( petite video inclus)

Featured Replies

Posté(e)

comme prévu RDV chez le veto cet aprem...

le foie n'est pas bon... impossible à mesurer son taux puisqu'elle est au dessus de la limité autorisée... sinon urée, creatinine et sucre sont bons..

miss "gypsou" comme je l'appelle , car elle est coquine et pleine de vie et l'oeil vif et malin est mis sous "curepar" ( 16 jours) et sous oromedrol pendant ( 10 jours)

Dans 15 jours, le veto a demandé à revoir gypsie pour un prelevement de sang pour contrôler les transaminases...

Sinon, gypsie pète la forme comme jamais...

Modifié par gaelle

Posté(e)

:cry: et :wink:

merci de nous donner de ses nouvelles aussi vite .Caresses à la belle Gypsou :wink:

Posté(e)

Avec un traitement adapté les taux peuvent très bien énormément baisser et ce relativement vite. :wink:

Posté(e)

J espere que son traitement fera effet et que tout redeviendra normal tres vite .Papouille a la petite puce :wink:

Posté(e)

grosse caresse à la puce

Posté(e)

ouf j'ai eu peur avec un bon traitement tout va rentrer dans l'ordre tu es tellement adorable :lol:

Posté(e)
Avec un traitement adapté les taux peuvent très bien énormément baisser et ce relativement vite

oui c'est ce que le veto m'a dit... car il a eu le cas d'un chien qui est passé juste avant Gysie.. j'ia vu ce chien, un york de 16 ans... il m'a dit que ce chien est arrivé le mois dernier au cabinet veterinaire dans état critique et le veto malgré son pessimisme a réussi à le sauver et aujourd'hui le chien est venu faire un contrôle et son état s'est fortement amélioré

Posté(e)

Ca va eller Gypsie, ta famille veille sur ta santé

Posté(e)

La reine mère fait tout exploser depuis plus de 5 ans et elle est toujours là bon pied , bon oeil. La jolie gypsoune va faire pareil, on y croit très fort!!!

Posté(e)

lulu_017.jpg

voici petite gypsie dans le jardin( photo prise avec mon nouvel appareil num) :wink:

Posté(e)

ce qu'elle est mignonne !!!!!

Posté(e)

en vidéo maintenant ( désolé pour la qualité de l'image)

gypsie va vous présenter une partie de la tribu de poilus ( sachant qu'il manque 2 chats et les cobayes)

le chaton kyranne , handicapée suite à des sequelles de typhus

Lucien dit lulu , mon chat de 13 ans adopté à lievin

Pilou, mon x epagneul roux de 5 ans ( adopté à la fourriere de dourges d'où viennent bella et celeste)

Tao mon pékinois de 5 ans ( adopté chez un particulier)

Mylo, mon myork de bientot 6 ans ( adopté dans un elevage mais aujourd'hui je dirais une usine à chiens)

gypsie est un peu portée sur la chose...

Modifié par gaelle

Posté(e)

superbe vidéo :D

Posté(e)

Très belle vidéo :D:D

Posté(e)

Bon, du calme les filles. Je vous rappelle que cette petite crevette, ben...... elle va venir chez moi. :lol:

Avec uniquement des filles à la maison, j'espère que sa libido va se calmer sinon elle va être frustrée, la puce.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.