Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

A Clémentine

Featured Replies

Posté(e)

2008_014.jpg

Toi, ma jolie petite perle noire, si douce, si adorable, tu avais réappris à courir avec joie et piquer des petits sprints avec nos chiens, les oreilles au vent, le museau pointé vers le ciel, dans notre jardin.

Tu viens de nous quitter brutalement pour partir dans les étoiles. Comme tant de nos petits protégés, tu n'avais pas eu une vie facile et tu n'étais pourtant que de gentillesse.

Tu nous avais fait si grande impression et avais empli notre coeur de tant d'amour.

Adoptée dans l'Yonne, tu as fait le bonheur de ta maitresse, bien désemparée de ton absence.

Elle t'a donné 6 mois de bonheur parfait, une éternité pour toi après tant de souffrances.

Nous pensons très fort à elle car tu lui avais redonné le goût des promenades, des sorties, et aussi à Nanou qui avait été ta maman d'accueil.

Tu étais une véritable petite magicienne.

Nous ne t'oublierons jamais, ma petite perle noire. Sois heureuse dans tes étoiles.

• Réponses 31
  • Vues 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bon voyage jolie fille, on pense très fort à ceux qui t'ont aimé..

Posté(e)
0y71cm1nj1.gif
Posté(e)

Petite Clémentine, petit fantôme d'amour qui a traversé nos vies sans faire de bruit. Repose en paix, tu le mérites tant. :cry:

Posté(e)

Au revoir Petite Perle Noire... plein de pensées affectueuses à ceux que tu laisses

Posté(e)

Clémentine,ma petite chérie, tu étais une Perle noire lumineuse dans le coeur de ceux qui t'ont aimée, et j'espère bien te voir lorsque je regarderai les étoiles, signe de chagrin de la séparation,mais surtout d'amour et d'espérance, de fidélité, et d'au revoir assuré tant les liens tissés sont doux et soyeux .

Claire

Posté(e)

Au revoir petite Clémentine, veille bien sur ceux qui t'ont aimée de là où tu te trouves :cry:

Posté(e)

Jolie petite CLEMENTINE, je me souviens de tes visites avec ta maman d'accueil,NANOU.

Toujours calme et discrète tu vas laisser un grand vide.

Bon voyage ma puce. :cry:

clementine2to8.jpg

Posté(e)

Comme elle avait l'air douce la petite Clémentine .

Sois heureuse là haut petite puce avec tous tes copains à 4 pattes. Tu es partie aimée et cela, c'est le principal.

Posté(e)

MA CLEMENTINE :cry::cry::cry:

quel joie de t'avoir eu auprés de moi ,et une énorme tristesse pour ton départ au paradis tes toutous .

tu restes dans ma mémoire ma clémentine et pense a ta maitresse a qui tu as donné du bonheur

Posté(e)

adieu petite clementine tu va manqué a tous ceux qui ton tant aimée repose en paix jolie puce

Posté(e)

Bonne route petite Clémentine. Tu as terminé ta vie entourée de l'amour de ta maîtresse et tu dois tant lui manquer. Je lui souhaite beaucoup de courage.

Posté(e)

Vole petit ange !

Posté(e)

Tu avais un si joli regard, tu étais si mignonne adorable petite Clémentine, bon voyage vers les étoiles ma petite Puce, tu as été aimée :cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.