Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BELLA petite mamie chérie

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Upload images

Si Chanelle est appelée souvent Mamychou, moi, petite BELLA, elle m'appelle souvent Mamychérie... c'est bien aussi ! qu'en pensez-vous...

Je suis une petite bonne femme encore en forme malgré mon âge (plus de 15 ans).. Comme beaucoup de copains ici, j'adore mon jardin, même quand il pleut ! moi je sors, je renifle toutes les herbes et ensuite, les poils bien mouillés, je viens dans mon panier me secher et ensuite, après un petit somme réparateur, je recommence !

Vous voyez, c'est calme ! mais j'aime bien aussi me promener en laisse... je marche bien... et tout ça après 3 opérations que j'ai surmonté vaillament ! une vraie rescapée !

Donc, je profite de ce post pour vous envoyer mes amitiés

BELLA

Posté(e)

très attendrissante avec son doux visage,tout le charme des vieux chiens

Posté(e)

j'avais pas fait attention ! elle est choupette et ressemble fort à Stallone.... ! qui est lui aussi si craquant ! :lol:

Posté(e)

encore une toute mignone

mary a de la chance d' avoir tous ces petits mignons

tu es très jolie et je t' assure ,tu ne fais pas ton âge

je t' envoie plein de bisous

Posté(e)

effectivement elle ne fais pas son age

elle profite bien du jardin

elha

Posté(e)

Elle est adorable, nous lui envoyons plein de bisous.

Posté(e)

Bella , je t'envoie plein de bisous, tu es très mimi et tu as un emploi du temps très proche de celui de Rouquin ! Dodo, jardin, pattes mouillées mais sur mon lit, pour se sécher, le coquin. On fait la course, jusque dans la chambre à celui qui arrivera le premier pour recouvrir avec la couverture avant que l'autre salisse tout ! Il est sourd et ne voit pas grand-chose mais assez pour remarquer quand j'ai oublié de fermer ma porte. Ah ces adorables pépères et mémères caniséniors, on les adore tous.

Posté(e)

oui, les seniors ce n'est que du bonheur, nous le savons toutes et bella tu les représentes si bien, plein de câlins à toi petite mamie

Posté(e)

Tu es toujours aussi jolie tendre petite Bella.

Posté(e)

Bella n'est pas que jolie..comme le dit Maryvonne, Bella est une petite souris très rigolote, trèèès expressive et très communicative.. un vrai petit bonheur sur pattes, qui fait des bisous , des calins , des sourires.. pas du tout dans la lune la tite mère :wink:

Posté(e)

Elle porte bien son nom, la petite Bella, elle est jolie comme un coeur. Plein de bisous et de câlins pour elle.

Posté(e)

Elle est très attendrissante cette petite mamie.

Et elle se porte bien pour son âge, c'est beau.

Je t'envoie plein de gros bisous petite puce :-)

Posté(e)

oui, elle est adorable la petite Bella elle est si mignonne et je sais qu'elle est heureuse dans son foyer :-)

Posté(e)

je ne peux qu'être d'accord avec tout le monde: elle est vraiment adorable, cette puce!! Caresses pour toi, jolie Bella!!!

Posté(e)

C'est beau de te revoir :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.