Posté(e) le 28 décembre 200817 a qui vient vous souhaiter une bonne fin d'année... Je vais pas trop mal ! la boule sur le côté semble se résorber doucement ! Je porte bien mes 14 ans passé et j'ai trouvé la sortie vers le jardin par la chatière ! depuis, je me promène longuement dans le jardin avec mon copain TICTAC. La vie est douce et calme, ce qui me convient bien car je suis moi-même bien calme. J'attends avec impatience le printemps pour rester dans le jardin et en profiter davantage. Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt de mes nouvelles Votre BELLA
Posté(e) le 28 décembre 200817 a tjrs aussi adorable petite bella.. je te souhaite que la nouvelle année t'apportes une gentille famille qui répondra à tes souhaits pleins de caresses jolie fifille
Posté(e) le 28 décembre 200817 a quelle petite douceur, ça doit faire un bien joli duo avec tictac le timide..
Posté(e) le 28 décembre 200817 a Bon réveillon petite Bella, peut-être auras-tu droit à un petit nonoss ? En tout cas, vous voilà bien assortis avec Tic-Tac...
Posté(e) le 29 décembre 200817 a Tu es trop mignonne petite BELLA,plein de bonheur à toi aussi et gros bisous!
Posté(e) le 29 décembre 200817 a Comme tu es jolie Bella ! Tous mes voeux à toi et tous tes copains/copines !
Posté(e) le 9 janvier 200917 a bonne année ma mignonne.........j'ai vue moi,que tu étais une adorable mamie,toute douce et toute caline...... passe des jours trés heureux chez Mary avec les petits copains du dortoir.........
Posté(e) le 9 janvier 200917 a Bonne Année petite Mamie, je te souhaite plein de bonheur ainsi qu'à ta famille
Posté(e) le 9 janvier 200917 a tu as trouvé la trappe c'est bien (ici aussi quand ils comprennent le système c'est plus facile !!!!)