Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ARSENE TOUSSE BEAUCOUP

Featured Replies

Posté(e)

Toute la nuit j'ai tousse,j'ai empéché ma Maman de dormir,elle m'a donné un peu de sirop et ca m'a calmé cette toux;

aujourd'hui nous sommes allés chez la véto avec ma soeur VENUS caniche abricot,car elle toussait aussi.

J'ai fait pipi dans la salle d'attente pour me venger car elle avait pris du retard et j'en avais marre d'attendre.Ce qui a bien fait rire Papounet car Maman a voulu nettoyer car elle avait honte mais elle n'avait qu'un petit klenex pour un gros pipi.

la véto ma trouvé tres beau ,j'ai une tracheite et une bronchite enfin ,ce n'est pas tres grave et ma soeur aussi,copieuse va :!:

elle m'a fait une piqure d'antibiotique et j'ai des médicaments pendant quelques jours pour les bronches

sur mon dos j'ai une boule avec de l'eau qui revient souvent,avec une seringue elle l'a vidé,mème pas mal :!::lol:

Maman m'avait mis dans un chale pour que je n'attrape pas froid,et nous sommes rentrés a la maison avec soeurette et la on dors,ca nous a fatigué tout ça.

AMITIES A TOUS

ARSENE

Posté(e)

Je ne m'inquiète pas trop car je sais que ta maman va bien prendre soin de toi ! :wink:

Posté(e)

Arsène, ta soeur et toi avez une super môman !! :)

Posté(e)

reposer vous bien les petits loulou aprés les bons soin de votre maman tous va aller super bien ha l'hiver sa arrive souvent cela vivement le soleil hein

Posté(e)

Hé ben alors, c'est pour se faire plaindre, tout ça, je parie, hein... pour que la mère vous chouchoute...

Bon rétablissement, petit Arsène ! :)

Posté(e)

POOOOOOOOOOOOOOVRE Arsene !!!! On pense bien à toi !! Tu as un bon manteau chaud ?

Posté(e)
  • Auteur

T'inquietes pas FLOFLO,ARSENE a un bon manteau bien chaud,je tricote aussi,c'est gentil de ta part d'y avoir pensé mais si tu veux lui en faire un ca serait avec plaisir que je lui mettrai,maintenant que tu es experte en la matière :wink:

aujourd'hui il va un peu mieux;

AMITIES

REGINE ARSENE ET SON HAREM

Posté(e)

quand un chien tousse, vous lui donnez du sirop pour chien ou pour humain ? simple question, car je ne crois pas qu'on ait d'habitude du sirop pour chien à la maison...

et en plus les sirops sont différents selon le type de toux, donc faudrait pas les empoisonner ?

merci de nous éclairer :wink:

Posté(e)

prenez bien votre sirop les p'tits loups :wink: et vous retrouverez la grande forme 8)

Posté(e)
  • Auteur

la véto ne m'a pas prescrit de sirop mais un jour il m'avait dit de prendre un sirop homeopathique je crois que c'est stomedal ou stomidal ,je ne suis pas sur mais il faudrait demander en pharmacie;c'est le meme que pour les humains;

voila si ca peut vous aider.

AMITIES

REGINE ARSENE ET SON HAREM

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.