Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PATOU vous salue bien...(Adopté )

Featured Replies

Posté(e)

ben alors pas de famille? pourtnat c'est rare un chien sans défauts!!

• Réponses 32
  • Vues 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

et super mignon !!!!!

il va faire fondre un coeur ,c' est sûr .....

Posté(e)
  • Auteur
ben alors pas de famille? pourtnat c'est rare un chien sans défauts!!

non ce n'est pas si rare...

Patou est gentil et amical, toujours content,il aime aussi jouer, se promener, faire des câlins et il obéit très bien car il pige vite ce qu'il faut faire et pas faire....

Si on n'appelle pas ça un chien sans défaut, alors là..... :shock:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je me permets de remonter ce message pour le beau le gentil l'adorable bref le parfait Patou, dont Maryvonne m'a dit tant de bien ..

Il est vraiment craquant ce garçon non?? :P

Posté(e)
  • Auteur

c'est vrai ! je confirme tout le bien que je pense de notre PATOU et non seulement je le pense, mais je le vis ! merci pour lui :P

Posté(e)

je confirme aussi !!

et je pense et parle de lui !!!!

il est vraiment très mignon

Posté(e)

ILest vraiment super mignon ce gentil canichou .Je suis sûre qu'il va vite faire craquer quelqu'un .

Posté(e)

MaryHo a écrit

j'en profite pour vous rappeler que PATOU attend une famille... il adore tout le monde et les autres chiens aussi...

Je suis stupéfaire, encore une fois, que personne ne flashe sur un si beau et gentil chien ! il est zéro défaut, je vous assure et il serait si heureux d'avoir une famille à lui après toutes les galères qu'il a eues !

Comme covoitureuse de Patou, je suis moi aussi étonné que personne ne se présente pour ce beau petit canichou: gai, obéissant, il mérite tant une famille à lui, malgré tout l'amour que Mary lui donne. On croise les doigts!

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

voilà, PATOU va me quitter et rejoindre sa famille définitive (voir le post sur ACHILLE)... Il va vivre, aux côtés d'Achille avec lequel il s'entend bien, chez notre amie FLOFLO...

Je suis contente pour PATOU qui a eu une vie cahotique jusqu'à présent et qui va enfin pouvoir poser son sac dans une chouette maison avec une très chouette môman et un pôpa gaga aussi...

La maman de Floflo, grande amoureuse de caniche, a été son avocate : elle trouvait tellement dommage que plus aucun caniche ne soit représenté dans la famille chiens de Floflo !

Bon, là, elle va être servie ! deux d'un coup ! :P

Posté(e)

super nouvelle pour Patou :D

Posté(e)

très heureuse pour ce petit bonhomme au caractère en or ,il va apporter beaucoup de bonheur

Posté(e)
voilà, PATOU va me quitter et rejoindre sa famille définitive (voir le post sur ACHILLE)... Il va vivre, aux côtés d'Achille avec lequel il s'entend bien, chez notre amie FLOFLO...

Je suis contente pour PATOU qui a eu une vie cahotique jusqu'à présent et qui va enfin pouvoir poser son sac dans une chouette maison avec une très chouette môman et un pôpa gaga aussi...

La maman de Floflo, grande amoureuse de caniche, a été son avocate : elle trouvait tellement dommage que plus aucun caniche ne soit représenté dans la famille chiens de Floflo !

Bon, là, elle va être servie ! deux d'un coup ! :P

et surtout plus aucun canichou à inviter à manger, ça va changer :lol:

Posté(e)

Adorable Patou, je suis très heureuse pour toi !

Merci encore Floflo !!!

Posté(e)

Petit Patou, je suis très heureuse pour toi :D

Tu as la chance d'avoir trouvé une famille formidable avec plein de copains, où tu seras choyé :D

Merci encore à Floflo pour cette belle adoption :wink:

Branka

Posté(e)

je suis très très contente

merci floflo pour achille et patou :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.