Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

malin p'tit RAVEN

Featured Replies

Posté(e)

Coucou les amis....

Bon, je ne vais pas m'étendre sur mes misères........mais quitte a patienter pour changer de maison, autant le faire du mieux possible. Et chez Mimi, les endroits délicieux ne manquent pas:

090409023509982308.jpg

Quand elle fait une tite sieste télé, trois copains la squatte, et y'as plus de place, même une petite, pour moi.....bon, elle as bien essayer de me mettre sur son bras, mais j'ai été attiré par le rayon de soleil, et comme il y as un petit polochon sur le rebord de fenêtre.........hop, a moi le confort d'un petit somme au chaud, rien de tel pour me remettre sur pattes.

Et comme il faut bien aller faire une promenade oxygénatrice, Mimi m'as dégoté un imper tip top, qui doit venir des surplus de l'armée.... :P si si.....doublure camouflage :roll: Mais je suis bien a l'abri du petit vent frisquet.

090409024816769733.jpg

Elle m'as rebaptisé tendrement "4 dents". c'est pas bien malin, mais je m'en moque, car la ration de mini croquettes ce matin, est passé toute seule...pas besoin de croquer :wink:

Laissons du temps au temps, et j'espère guérir........c'est pas drôle de tout le temps tousser et renifler.....c'est pas très classe et épuisant.

Heureusement que les médocs sont accompagnés de bon paté de foie.........hummm, rien que pour cela........... :wink:

Posté(e)

Je suis sure qu'auprès de Mimi, tout va bien se passer !!!!!!!!

Elle est une maman d'accueil exemplaire , elle arrivera à te faire surmonter tes " bobos " !!!!!!

Courage , petit !!!!!!!!!!

Posté(e)

Tu es si bien chouchouté que tu vas bien te remettre joli petit Raven, courage.

Posté(e)

oh que tu es beau près de la fenêtre !!!!

à croquer ..............

tu vas voir avec les bons soins de ta tatie ...

tu vas très vite te remettre

4 dents !!!! c' est pas mal

il y en a qui n' en ont plus du tout !!!!

et pis les chouqettes ..4 dents suffisent

tu es vraiment un amour de chien

Posté(e)

Coucou Raven, c'est Chouchou :D

Bienvenue au club des "édentés". Tu vas voir , on se sent beaucoup mieux sans dents qu'avec pleines abimées....Moi il m'en reste 3 ...le seul soucis c'est que ma langue sort par la place laissée vacante....mon papa dit gentiement que je "mets mon clignotant".... Pas de probléme pour manger si on me donne des croquettes molles garnies de quelques grains de riz et soupoudrées d'un peu d'escalope de volaille mixée :lol::lol::lol: ..... Et en plus on est tranquille car même si un jour on "péte les plombs" on ne sera jamais des chiens mordeurs.... :lol::lol::lol:

Allez courage....vieux!!!!!

Posté(e)

Mais dit donc Raven, cela fait combien de temps que tu habites dans cette maison ???

Tu connais déjà tous les endroits les plus coquets.

Tu as du trouver la meilleure place qu'il soit pour la petite bronzette, et en plus couché sur un fauteuil.

Comme je te plains mon petit.

Bonne continuation à toi.

:P

Posté(e)

que tu as l'air detentu sur le rebord de la fenetre. tu n'as plus beaucoup de dent mais cela ne t'empeche pas de manger.

on pense a toi petit père

Posté(e)

Courage petit père! ça va le faire!

Posté(e)

salut raven

on t'envoie ce petit mot pour te dire que tu vas avoir un nouveau parrain. et on va t"envoyer des petits jouets par la poste.

Posté(e)

Coucou petit et adorable Raven :D Tu es vraiment craquant petit bonhomme :D

Que de misères avec tous tes petits soucis de santé, mais Mimidoscar saura te soigner et te remettre sur les pattounes très bientôt :wink:

Profites bien de la bronzette, tu as la meilleure place :wink:

Branka

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.