Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TANIA vous dit un petit bonjour

Featured Replies

Posté(e)

Ell est craquante cette crevette ! Elle pèse en gros combien ? Et qu'est-ce qu'elle a à ses pattes ?

• Réponses 49
  • Vues 2,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

elle doit peser dans les à peine 3kg.... mais ses pattes arrières ont des rotules rentrées et surtout bloquées... elle a donc pris l'habitude de marcher "raide" et la colonne vertébrale compense... d'où une démarche claudiquante qui la fatigue et l'empêche de faire beaucoup de promenade...

Il faudrait une trop grosse opération aux résulats aléatoires pour peut-être voir si elle pourrait marcher mieux... mais à son âge, c'est totalement illusoire et surtout ça ne servirait à rien...

Donc, Tania la tendresse restera ainsi... et justement, sa gentillesse compense largement sa démarche !

Posté(e)

Elle a une bonne bouille a bisous cette petite :D je lui souhaite de trouver tres vite une gentille famille :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Tania souhaite "travailler" pour gagner sa pitance :P ! elle est devenue concierge : :twisted: et ceux qui passent devant la maison sont priés, fermement, d'aller voir ailleurs !

Bon, je lui ai indiqué que'elle pouvait manger sans "travailler" parce qu'une petite voix bien perçante pourrait tout de même déranger les voisins... :twisted::P

Posté(e)

Mais Mary, elle défend SA maison et SES copains :lol:

Encore une qui n'est pas consciente, qu'elle ne fait peur à personne :lol:

Branka

Posté(e)

Que 3 kgs !!!

Et elle défend la maison :wink:

Posté(e)

j'espère que petite Tania et sa petite famille ont passé de joyeuses Pâques :wink: Un bisou-caresse de sa marraine qui lui envoi dès demain son argent de poche et une tite surprise

Posté(e)
  • Auteur

Merci Marraine... ton amie Tania qui apprécie le confort des paniers, le jardin et surtout la grille d'entrée... sous la porte, on voit plein de choses et de gens et on peut les eng.... :oops: ! même que le voisin a dit hier quand je l'ai eng.... "même pas peur" !!! j'étais furieuse ! :evil:

Sinon, j'ai été voir le véto avec Mary samedi et il faudra que j'ai une titopération (une boule :? sur le haut de mon bidou et du coup une stérilisation à faire... + un détartrage !!!)...

Merci de penser à moi....

TANIA la "petite terrible" :P

Posté(e)
une boule sur le haut de mon bidou et du coup une stérilisation à faire... + un détartrage

Est-ce qu'une date a été fixée pour l'opération ?

T'inquiète pas p'tite TANIA, après tu pourras faire un jolie sourire à ceux qui s'approche un p'tit peu de trop près de la grille d'entrée.

Tu devra te reposer un peu et quelques jours après, pour ton plus grand plaisir, tu retrouvera tous tes copains et ensemble vous irez acceuillir Mary Ho comme tu sais si bien le faire.

Papouilles jolie p'tite TANIA

Posté(e)
  • Auteur

la date n'est pas définitive mais c'est dans la quinzaine...

Posté(e)

J'espère qu'elle sera tranquille et pourra profiter pleinement de la vie après cette intervention.

Papouilles à vos protégés.

PS : Merci Mary Ho de nous tenir au courant.

Posté(e)

rop mignone cette puce

et ne riez pas 3kg ....ça fait peur !!!!!

Posté(e)

une caresse à la petite Tania, aujourd'hui il fait une belle journée pour espionner sous sa grille :wink:

Posté(e)
  • Auteur

non marraine ! je suis bien malheureuse... c'est tout humide et gris ! (pas froid !)... merci de penser à moi !!!! :( ... Tania !

Posté(e)
non marraine ! je suis bien malheureuse... c'est tout humide et gris ! (pas froid !)Ne t'en fait pas petite Tania le teemps vas s'améliorer cette semaine.... merci de penser à moi !!!! :( ... Tania !

Caresse pour toi petite bouille d'amour.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.