Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Finette et Noisette en accueil chez la Fée Clochette

Featured Replies

Posté(e)

pict01901l.jpgpict01881.jpg

pict01911.jpgpict01921q.jpg

pict01931.jpg

"L’arrivée des filles s’est bien passée. Elles sont un peu stressées, c’est normal vu tous les changements de ces dernières semaines pour elles. Elles sont super gentilles avec les autres chiens (mon plus petit est mon york que tu as vu hier 3 kg) et elles ne l’ont pas embêté.

Reste à voir si ca va durer quand elles vont s’installer un peu plus. Elles viennent bien chercher des caresses toutes les deux : Noisette est un peu effrontée mais réellement mignonne avec son front plissé, finette est plus discrète. Noisette est très vive et active. Elles ne cherchent pas encore le contact avec les autres, c’est normal.

Elles ont dormi toutes les deux dans un vari kenel : on ne les a pas entendues. Cette solution est utilisée la nuit au début tant pour leur sécurité que celle des miens, s’il y a baston.

Je trouve qu’elles se sont déjà bien adaptées un minimum (elles reviennent bien au rappel dans la maison, ca évite de courir !!!). On va les éduquer un peu et essayer de leur apprendre un peu d’autonomie si pas la chance de les placer ensemble.

Je te tiens au courant pour la suite.

Christine"

Posté(e)

Elles observent leur domaine, va falloir prévoir des lunettes de soleil elles plissent les yeux :lol:

Joyeuse vie mes puces :!::!::D

Posté(e)

Elles ne doivent pas trop comprendre les petites puces, un nouveau lieu de résidence, de nouveaux copains.

L'avantage c'est qu'elles voient bien que les autres copains sont plutôt relaxes et se fonds dorés au soleil en pleine liberté.

Beaucoup d'espace libre, elles vont y être bien les louloutes.

Dans quelques jours elles auront leurs repaires, et puis la

Fée Clochette est là. :wink:

Papouilles mes jolies.

Posté(e)

La fée Clochette ne vient pas sur le forum?

Elle est mignonne la petite au front plissé (je n'arrive pas à me rappeler du nom de chacune...)

Posté(e)

elles sont bien mignones toutes les deux

elles vont vite s' habituer ,c' est vrai que ça fait du changement ,mais

là à voir les copains,elles vont vite comprendre qu' elles sont au paradis !!!

Posté(e)
  • Auteur

Elle est mignonne la petite au front plissé (je n'arrive pas à me rappeler du nom de chacune...)

Je ne comprend pas le sens de ta question.

Si tu suis ce qu'il se passe sur le site du dois forcément savoir que la Fée Clochette vient et poste sur le site. 8-)

Posté(e)

Que c'est gentil d'avoir pris les deux ensemble !

Posté(e)

Elles sont adorables et tellement attachantes Finette et Noisette :D

Merci Christine pour les nouvelles et de les avoir prises toutes les deux en accueil :D

Branka

Posté(e)

Je ne comprend pas le sens de ta question.

Si tu suis ce qu'il se passe sur le site du dois forcément savoir que la Fée Clochette vient et poste sur le site. 8-)

:cry: mais y'a personne qui a ce pseudo là... Je suis un peu (beaucoup) perdue sur ce coup là :? Pourtant j'te promets que j'essaie de suivre :oops:

Posté(e)

moi, j'adore la photo où elles sont de dos :wink:

( je fais souvent des photos de dos à mes chiens , je trouve ça touchant , l'autre jour , j'en avais 2 ainsi de dos qui se faisaient un bisou, mais , pas eu le temps de prendre une photo !! )

Posté(e)

visitemamipapichienperd.jpg

voici 2 de mes loulous de dos !

Posté(e)

je suis très contente de voir les 2 puces en accueil chez la fée Clochette :wink:

caresses à tous les poilus :wink:

Posté(e)

J'ai vu la semaine dernière FINETTE et NOISETTE chez SANDRINE. :D

La petite NOISETTE est vraiment mignonne avec ses oreilles au garde à vous.

J'ai retrouvé chez FINETTE le regard de SUMANA en moins inquiet.

Posté(e)

les louloutes ont l'air super à l'aise!! tent meiux elles vont pouvoir se détendre!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.