Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'imagine le couple heureux qu'elles forment toutes les deux !

votrre maman doit être bien contente d'avoir une gentille fille qui lui a trouvé une si belle princesse

C'est dommage que mon papa ne s'est pas fait prendre en photo :(

Mais je pense, que comme il est malade sous oxygène et que ça lui a déformé le nez il n'a pas voulu. Il est super heureux pour ma maman, ça l'incite à sortir et ça lui change les idées. :?

Je suis heureuse de leur avoir fait connaitre leur princesse :D:D

Photos du bonheur, Lichee est superbe et sa maman à l'air bien heureuse.

Encore une petite louloute qui va devoir subir au quotidien câlins, bisous... pauvre petite puce. :wink::D

Merci pour les nouvelles.

• 2 semaines après...

Je viens d'avoir des news de la petite princesse de Normandie. Elle fait toujours le bonheur de son papa et sa maman. Elle dort souvent sur les genoux de mon papa et ma maman et pour eux c'est la plus belle et la plus intelligente, elle comprend tout, enfin bref elle est parfaite :D:D

Litchée a été chez le véto pour ses yeux, il lui a donné ce qu'il faut pour la soigner.

Mes parents vivent dans la crainte qu'on leur vole, car tout le monde la trouve jolie :wink::D

Pour le petit tricot que Litchée porte, ma maman l'a acheté mais il a été fait main :wink:

Je viens d'avoir des news de la petite princesse de Normandie. Elle fait toujours le bonheur de son papa et sa maman. Elle dort souvent sur les genoux de mon papa et ma maman et pour eux c'est la plus belle et la plus intelligente, elle comprend tout, enfin bref elle est parfaite :D:Dcette adoption est une véritable réussite

Litchée a été chez le véto pour ses yeux, il lui a donné ce qu'il faut pour la soigner. espérons (pour Lichee et pour vos parents) que ce sera le traitement définitif

Mes parents vivent dans la crainte qu'on leur vole, car tout le monde la trouve jolie :wink::Dje les comprends, un tel petit tésor ça se garde jalousement Pour le petit tricot que Litchée porte, ma maman l'a acheté mais il a été fait main :wink:

si c'est une personne qui tricotte pour vendre à la demande, je suis preneur de ses coordonnées ! sinon tant pis !

bonne continuation aux trois "amoureux"

Je suis heureuse de ces bonnes nouvelles de l'adorable princesse Litchee :D

Vos parents ont raison d'avoir peur qu'on leur vole leur princesse :D:wink: , car elle est vraiment superbe :D

J'ai bien été tentée :wink:

Branka

• Créer...