Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ca va faire un an...

Featured Replies

Posté(e)

rad1B0C9.jpgC'est en fait le 16 mars 2008 que je suis sortie du refuge de Roubaix pour devenir une chienne "caniseniors" mais on va fêter ça le w-e prochain avec des amis !

Eh oui, heureusement que Dorothée a fait passer un message d'alerte l'an dernier à même époque, sur tous les sites car ça sentait le roussis pour moi ! personne ne me voulait :( ...

Et puis Mary, Floflo et Sandrine n'ont pas voulu que ça se termine mal pour moi... Et je suis arrivée chez Mary et j'y suis toujours pour l'instant car Flo n'a pas pu me prendre chez elle parce qu'elle a tout ce que je n'aime pas (chats, poules...) ...

Alors, je suis restée au milieu de bons copains avec lesquels je m'entends super bien. J'ai été stérilisée et là, dès que le véto est moins surbooké, je vais avoir une autre titopération (hernie)...

Je suis tout plein de qualités, elle dit Mary mais... je n'ai pas de famille à moi. Je sais que j'ai des gens qui m'aiment, Flo, Sandrine, Aglaë et Bandit, Boudu, Gaelle (même si j'ai failli croquer Seal :oops: )... et mes marraines... Alors ça me console...

Au final, je suis très cool et joyeuse... alors... la vie continue...

votre amie GILDA

Modifié par Invité

Posté(e)

Oh elle une bonne tête la petite mère, mais Mary, tu n'as pas donné son nom... :D

Posté(e)
  • Auteur

exact ! j'ai rajouté... il s'agit bien de GILDA

Posté(e)

Mais c est notre belle Gilda , oh ma cocotte comme je suis triste que personne ne craque sur toi :( pourtant tu est si mignone , personnelement je ne peux plus adopter le zhom a dit 4 stop :? comme j aimerais que tu trouve ta moma rien qu a toi. Je te fais de gros calin et t envoie plein d onde positive pour ta futur operation :wink::D

Posté(e)

cela ne fait rien tu es heureuse chez Maryho, profites en et bonne santé petite Gilda :D

Posté(e)

Joyeux anniversaire chez CS. Tu es de plus en plus jolie.

Un bon gâteau en forme de chat??? :wink:

Posté(e)

Chère Gilda

Tu sais, moi, j'ai passé quinze mois chez Gaelle et puis je suis partie dans une maison de bizarres qui n'arrêtent de dire qu'ils m'adorent!

En ce moment, j'ai cru comprendre qu'ils préparaient un évènement: 1 an le 9 avril que je suis la princesse de la maison, on fêtera en même temps les 7 ans de Bandit à la maison le 30 mars. Papa m'appelle sa princesse, ce qui fait rire maman parce qu'avec mes poils ébouriffés...

Tout ça pour te dire que tu dois continuer à espérer une maison à toi.

Embrasse bien tous tes copains et surtout ta maman d'accueil.

Aglaë

Posté(e)

u es très mignone gilda ....

et crois moi ,si je pouvais .....

je suis sûr que tu vas trouver ta famille

encore que tu es bien heureuse en attendant

calins pour toi

Posté(e)

Tu as raison de bien profiter de ta douce vie chez Mary en attendant prends patience, tu es très jolie et un jour une gentille famille craquera sur ta petite bouille à bisous :wink:

Bon anniversaire belle Gilda :D

Branka

Posté(e)

Aglaë, Bandit et leurs parents te souhaitent un heureux anniversaire pour ta première année chez ta tatie, nous espèrons que la fête s'est bien passée et t'envoyons plein de gros bisous.

Posté(e)

c'est vrai que je ne comprends pas que personne ne craque, elle est tellement belle! je me répète ma vanille était pareille..

Posté(e)

tes poils grisonnants et blancs te vont à ravir :wink: belle Gilda !!!!!!!

Posté(e)

C'est aujourd'hui l'anniversaire de ton arrivée chez Mary-Ho

Gilda je te souhaite un très bon anniversaire et formule le voeu que tu trouves, toi aussi, ta famille.

Gros bisous la belle. :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.