Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SUCRETTE......enfin libre!!

Featured Replies

Posté(e)

ça y est, j'ai enfin l'air de ce que je suis: une jolie princesse de canichette :wink: Fini l'abat jour et ces fils de...fer que je ne pouvais pas arracher moi même :roll: J'ai été très sage car j'avais de l'occupation a regarder trois beaux mâles, s'éclatant sur la pelouse.

Par contre, quand j'ai eu les bandelettes dans les yeux, je me suis défendue comme une diablesse :evil: mais il m'as bien fallut abdiquer par la force...je suis pas de taille devant trois humains décidé a me torturer. Bon, je vais devoir accepter des gouttes 2 fois pas jours......a vie........pas de chance!! Et la meilleure, c'est que j'ai une jolie gale d'oreille. Je viens de recevoir une pipette dans le cou......... et avec une pommade adaptée, cela devrais s'arranger très vite....

Mimi vous mettras de jolies photos dès qu'elle m'auras lavé........je me suis éclatée hier dans la terre fraichement bechée........Pourquoi je me suis fait grondée?? Pas grave, Mimi je l'aime bien car j'ai une bonne assiette 2 fois par jour.........j'adore :D

Au fait........J'aboie....et là, pas de pot, c'est quand il ne faut pas :?

je n'ai pas apprécié qu'elle ressorte hier après midi, alors je l'ai rappelé de ma douce voix...........houlala......la porte s'est rouverte brusquement......je me suis faite reconduire manu militari dans le dortoir avec des "au paniers" pas gracieux du tout.......et là, les copains m'ont dit que ce n'était pas des choses qui se faisaient ici car la Mimi, elle ne me lâcherais pas :? Du coup, j'ai trouvé bien stupide de faire cela au bout de 10 jours....puisque qu'elle revient toujours....

C'est vrai qu'elle doit aller gagner nos croquettes tout de même.

A bientôt les amis et portez vous bien........sous le soleil revenu.

Posté(e)

Vivement les photos :wink:

Posté(e)

J'aimerai écrire de cette façon !!!!! Dans ma tête je vois très bien les situations!

Posté(e)

Je suis contente pour toi, jolie canichette, que l'abat jour soit enlevé :D Tu vas te sentir mieux maintenant :wink:

Pauvre petite, 3 humains qui t'ont "torturé" pour ton bien :D Tu verras ce n'est pas si terrible que cela d'avoir des gouttes dans les yeux :wink:

Branka

Posté(e)
J'aimerai écrire de cette façon !!!!! Dans ma tête je vois très bien les situations!

oui, elle contait si bien les péripéties de mon Loulou à l'époque :wink:

en plus de bien raconter , elle sait se faire écouter !

Modifié par Invité

Posté(e)

très bonne nouvelle Sucrette

vivement les photos que l'on puisse t'admirer

alors t'as une belle voix , c'est génial c'est que tu te sens bien chez Mimi :P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.