Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 superbe reportage Merci GAELLE, mais bientôt un de moins à l'adoption, si Sandrine donne son accord . Maintenant à vous de trouver qui...... Chouchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 gagné Boudu J'ai craqué, quand j'ai un gros coup de coeur Pour mon Kenny , j'ai eu ça et hop direction la SPA, mon mari ne le savait même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Ca ne m'étonne pas ,il est craquant ce petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile28400 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Ho oui Gaëlle, merci c'est agréable de lire les résumés. Moi qui en ce moment ne viens plus trop par manque de temps. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bénédicte 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Merci c'est genial comme d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Merci Gaelle, vraiment super ces résumés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 bravo et merci pour toutes ces nouvelles..........; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Merci Gaelle, toujours aussi plaisant à lire la récap de la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 merci !! comme d'habitude ,rien que du plaisir merci pour ce travail ,mais ça fait hyper plaisir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francine 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Merci Gaëlle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimpim 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 merci gaelle pour ce super resume c est toujours avec grand plaisir que je le lis biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés