Mary Ho 38 858 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Voilà, c'était le 29.12.04... ma photo est parue sur le site (voir les Nouvelles Archivées)... Béatrice m'a tiré de ma misère... J'avais été trouvé sans identification, maigre... je me laissais mourir... D'ailleurs, voici ma photo de l'époque Et puis, j'ai été bien soigné... D'ailleurs quand je revois Béatrice, je me blottis toujours dans ses bras. Elle est toujours ma grande amie. Je lui dois tout. Les mois ont passé... J'ai été adopté et je coule maintenant des jours heureux dans une grande famille où je suis très aimé (mais il faut partager l'amour de ma maîtresse avec d'autres ! j'aime moins mais il faut bien aider les copains[/i] !). J'ai des problèmes cardiaques et d'oedème pulmonaire mais globalement, avec des médicaments, je suis en forme. Je ne vois plus du tout mais je me débrouille bien. Je voulais souhaiter une bonne année à tous ceux qui ne sont pas encore adoptés et à vous tous, mes amis, même lointains, pour que 2006 soit une année de bonheur (si possible !). Qui suis-je ? Mais vous m'avez reconnu tout de même ! ROMEO... c'est moi maintenant ! . Je suis avec ma Mélisande ! Elle seule à le droit de dormir avec moi car, à part elle que j'aime, je "supporte" seulement les autres chats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 ben dit moi romeo tu as bien changer!!! mais en mieux je te rasure le chat blanc a coté de toi et super beaux aussi tu as de la chance mon loulou passe un bon reste avec toute ta famille grosses caresses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Roméo je t'envie tu as une môman royale qui a un coeur en or, comme une place publique (je sais ce que je dis) et qui correspond exactement à ce que l'on dit - "qui aime les animaux, aime les gens" si tu savais (mais tu le sais : elle t'a mis dans la confidence) tout ce qu'elle fait pour les autres.... Et puis quand elle parle de vous : ce n'est plus de l'amour, c'est ... dela rage d'aimer. Mon ptit roméo : je t'embrasse très très fort.. ainsi que tes petits t grands frères et soeurs sans oublier ta môman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 ROMEO ,tu as bien de la chance d'avoir trouvé une MAMAN comme MARY, c'est super amities a toi MARY AINSI QU' A TOUTE TA PETITE FAMILLE REGINE ARSENE ET SON HAREM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCINETTE 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Roméo, je te souhaite une année 2006 bonne et heureuse avec une santé qui se maintienne ... Profites Pépère de ton bonheur, je t'embrasse très très fort et je n'oublie pas le reste de la famille. Merci pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés