Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Re-houhouh.... c'est toujours moa !!!!!

Featured Replies

Posté(e)

vi, c'est moa, TEQUILA....

Je suis revenue de chez le véto où j'ai eu une grosse opération : il parait que je ne pourrai plus être draguée par le seule mâle de la maison de Mary :evil: !

J'ai donc une belle collerette que j'essaie d'enlever depuis tout à l'heure...

Mais je suis en forme !

Mary m'a dit que j'avais des kystes sur les ovaires et qu'heureusement, tout était parti et qu'il était temps ! bon, ça doit être bien ! Me voilà donc tranquille

je suis en forme mais Mary dit qu'il faut que je dorme un peu ! j'ai pas sommeil, moi :evil: et j'ai faim et il parait que j'aurai rien ce soir :evil::evil::evil::evil::evil:

C'est honteux !

Bon, je vais tout de même faire un ti somme en attendant une hypothétique gamelle !!!!! bisous les copains... TEQUILA....

radF579A.jpgLà, c'est moi hier soir....

Modifié par Invité

Posté(e)

Ravie de savoir que tu es toujours aussi en forme, belle Tequila, malgré l'intervention d'aujourd'hui. :-)

Pauvre petite, pas de gamelle ce soir :D Tu as raison de te plaindre :wink:

Branka

Posté(e)

PauvreTequila, le plus dur a supporter, c'est le manque de compassion de Mary envers ton ventre qui crie famine :roll: Mais ne soit pas fâchée, c'est le mr en vert qui lui as dit........et elle ne veut pas que tu soit malade, je le sait, elle m'as fait le même coup! :wink: Fait dodo les papattes en rond en attendant le petit déjeuner.....conseil de l'ami OSCAR qui te soutient par la pensée.

Bonne nuit jolie fifille.

Posté(e)

Pauvre petite Tequila qui meurt de faim, si Mary est sans pitié ce soir, c'est bien sûr pour ton bien mais, demain matin, tu pourras quand même lui demander une petite douceur pour te faire oublier cette soirée de famine.

Bonne nuit ma puce.

Posté(e)

Ma pauvre Téquila :(

Mais ne dit on pas : "Qui dort, dîne" :wink:

Posté(e)

et bien tu es bien réveillée mais malheureusement , il te faudra attendre demain pour avoir quelquchose à te mettre sous la dents , essaie de dormir en attendant :oops:

Posté(e)

Tequila, j'espère que tu as passé une bonne nuit et Mary aussi :wink:

Le plus dur est passé et, aujourd'hui, tu vas pouvoir manger.

Caresses à toi la belle.

Posté(e)

Bonne journée, Mary et Téquila :D:D

Posté(e)

On a faim, on a faim !!!!! :lol:

Posté(e)
  • Auteur

c'est fait ! elle a dévoooooooooré ! et elle est en super forme (déjà hier, elle "racontait" ses malheurs dans la salle d'hospitalisation ! les vétos ont beaucoup apprécié !

Posté(e)

Petite Téquila, si discrète que je n'avais même pas vu ton post!

Comment vas tu après quelques jours?

Posté(e)
  • Auteur

je pète la forme ! une merveille ! c'est pas une opération qui va m'abattre !

Je cours, je saute, je râle, je mange, j'aboie et je recommence... Je suis venue voir Mary hier avec ma famille d'accueil... je me suis éclatée avec les copains.. on a enlevé la collerette car je ne touche à rien...

Vraiment, on ne dirait pas que je suis opérée... Mary et Minie aimeraient que je grossisse un peu car je reste terriblement maigre alors que je dévore... Le véto a dit de ne pas me gaver et comme je suis en forme, c'est de me ficher la paix ! ça me va comme traitement ! :P ...

Voilà, retrait des fils à la fin de la semaine... et tout ça ne sera même pas un mauvais souvenir... ni même un souvenir... et puis, je ne serai plus draguée par TIBOU... quel bonheur !

Allez à plus les amis...

Téquila...

Posté(e)

je suis ravie pour toi TEQUILA tu reprends des forces

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.