Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un petit bonsoir d'ELSIE (Réservée)

Featured Replies

Posté(e)

Si les résultats sont bons, c'est déjà ça :?

On attend des nouvelles dès que vous serez rentrées toutes les deux.

• Réponses 73
  • Vues 2,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

allez ces toutes dernières nouvelles sont tout de même encourageantes :wink:

Posté(e)

Bon, déjà quelques bonne nouvelles de la petite Elsi, cela nous rassures, j'espère que la blousse verte trouvera une solution pour qu'enfin cette petite puce retrouve un peu plus l'appétit.

Dans l'attente de prochaine nouvelle de Mary Ho, câlins ma jolie.

Posté(e)

Les nouvelles n ont pas l air si mal, tant mieux ,en plus elle peut rentrée , elle sera contente d être a nouveaux chez toi Mary. :wink:

Posté(e)

Les résultats sont rassurants et quand au manque d'appétit, peut être est ce dû au stress, mais cela devrait rapidement rentrer dans l'ordre, une fois qu'elle se sera détendue. C'est très bien qu'elle puisse rentrer avec vous Mary. :-)

Branka

Posté(e)
  • Auteur

elle a dû manger env. 40 grammes de boites (les croquettes n'en parlont pas !)

Pour les médocs, j'ai du lui faire avaler en insistant car elle ne voulait rien entendre !

Ca va pas être très facile de la soigner... :evil:

Je vais aller acheter du steack haché pour voir si ça passerait mieux !

Sinon, elle semblait si contente de rentrer... elle dort au milieu de ses copains...

A suivre

Posté(e)

ça va aller Mary, c'est peut etre simplement qu'elle doit encore s'habituer un peu, ensuite elle va se rendre compte qu'on est bien chez Mary :wink: et elle ne voudra plus repartir :lol:

Posté(e)

Cette petite chienne me fait penser à Clémentine, une petite chienne noire qui était en accueil, je crois, chez Nanou. Peu à peu, elle se sentira plus à l'aise, bon courage, Mary.

Posté(e)
  • Auteur

bon, elle n'a mangé que du bout des dents hier soir, env. 40 g de boite après avoir essayé tous ce que j'avais à la maison !

Rien ce matin, sauf les 3/4 d'une biscotte (sans rien dessus sinon elle refuse !) :? :( ...

Notre Francine, la dame qui m'aide au ménage va lui cuire un poulet ce matin et je vais rentrer ce midi pour lui en donner ! pourvu !!!!!!

Bref, j'ai revu le véto ce matin tôt (j'ai été conduire Téquila pour sa stérilisation)... en fait, les résultats ne sont pas mauvais sauf un peu d'urée mais rien de catastrophique...

Donc, ça doit être dans sa tête... on lui donne (si elle veut bien manger) un anxiolitique léger et si d'ici la fin de la semaine, elle reste dans pratiquement rien manger, on sera obligé de faire un peu de perfusion :( ....

Espérons que le poulet va lui plaire parce que je pense avoir essayé tout ce que je pouvais (reste le steack haché pas encore essayé !)...

Posté(e)

la pauvre petite mère ,quand ça va pas dans la tete pas facile ,il faut du temps

merci mary

Posté(e)

Merci pour ces nouvelles Mary. Espérons que ce ne soit que dans sa tête. si c'est le cas, avec un léger calmant cela devrait l'aider à se sentir moins angoissée et à retrouver l'appétit :?: Je suis de tout coeur avec vous deux

Posté(e)

normalement ,elle ne devrait pas résister au poulet :oops:

j'espere de tout coeur que ça marche avec la volaille :oops::oops:

Posté(e)

Alors est-ce que le poulet est mieux passé, elle a bien voulu en manger ?

Posté(e)
Alors est-ce que le poulet est mieux passé, elle a bien voulu en manger ?
à mon avis à cette heure - ci ils n'ont pas encore mangé chez Mary, avec sa famille nombreuse !!!!!!!! et tous les soins et toutes les courateries , nous devrons attendre plus tard pour savoir :oops:
Posté(e)
  • Auteur

je passe en vitesse pour vous dire que..................... LE POULET A ETE DEVORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle aime bien le poulet !

Francine, la dame qui m'aide au ménage était toute attendrie de voir cela :twisted: !!!!!

J'en conclus donc que cette petite pépète chérie :twisted: , après m'avoir donné quelques cheveux blancs supplémentaires (on ne les compte plus :evil: !), a décidé que les croquettes et les boites n'étaient décidément pas à son goût !

Nous voilà condamné à faire de la cuisine pour cette petite demoiselle !

Bon.....................................

qu'est-ce qu'on est contents :evil::twisted::P

Ce qu'on n'a pas compris, c'est le pourquoi de cette période d'abstinence totale après avoir accepté les croquettes et les boites pendant qq. jours...

Ceci dit, elle a eu de la diarrhée, qq. vomissements...

A-t-elle eu un début de gastro qu'on a enrayé à l'arrivée chez le véto ?

Et du coup, elle en a "profité" pour nous faire un caprice ?

Comme on ne sait pas et qu'on ne saura pas, on prend acte et c'est tout ! :P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.