Posté(e) le 14 février 200917 a ARIANE ma noireaude sauvageonne devenue si caline tu viens de partir rejoindre ta soeur natty ,partie il y a 6 mois .... oui, vous étiez fiv felv .....des lettres comme ça ça pardonne pas !!! personne ne vous adopte ,au mieux les vétos préconise l'euthanasie directe !!! pourtant,on a partagé de belles années ,courtes c'est vrai tu viens de partr à 4 ans,natty 3 ans et demi moi,ces lettres justement m'ont fait vous aimez mais pourquoi cette mort foudroyante pas le temps de dire ... c'est fini en 3 jours toutes les maladies vous envahissent va,mon coeur,ma noireaude tu as été une petite puce merveilleuse et tu ,vous resterez à jamais gravées dans mon coeur va ariane,tu es enfin libre au revoir ma belle ..................
Posté(e) le 14 février 200917 a Notre petit Arthur est aussi positif, il est sous Roféron (un médoc pour humain), et ça va.
Posté(e) le 14 février 200917 a Au revoir les puces, our vous la vie a été bien courte mais vous avez eu le bonheur d'être aimées quand tant de vieillard courent encore après cet amour qu'ils n'ont jamais rencontré. Bon voyage mes jolies, nous ne serons pas si long à vous rejoindre.
Posté(e) le 14 février 200917 a oh, comme c'est triste heureusement qu'elle t'as eu "toi" Repose en paix Ariane
Posté(e) le 14 février 200917 a Ariane et Natty, soyez heureuses , petites chéries .Vous êtes dans le coeur de votre maitresse et c'est pour toujours .C'est un au revoir .Amusez vous bien dans le ciel étoilé , vous pouvez même faire de petites bêtises ...soyez dans la paix de l'amour .
Posté(e) le 14 février 200917 a je suis de tout coeur avec vous, que c'est triste de perdre ceux que nous aimons le plus, repose en paix ma petite puce et bon courage à sa maman
Posté(e) le 15 février 200917 a Je suis bien triste pour vous du départ de la belle Ariane. C'est terrible cette maladie mais vous avez donné une belle vie, trop courte hélas, à vos deux protégées. Bonne route à Ariane qui va retrouver sa soeur Natty.