Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

et moi.....

Featured Replies

Posté(e)

rad6F1BC.jpgCyrius, dit le BIBI.... l'autre, la Téquila, il a fallu qu'elle parle d'elle mais même pas de moi...

Alors, voilà, moi, c'est moi !

Je suis le ti BIBI...

Je suis un ti rigolo qui aime la vie, qui le dit haut et fort (hum :evil: ) et qui suis si gentil.

Téquila, elle vous a tout dit déjà mais moi je rajoute que je suis content d'être avec les copains chez Tatie Mary... Je me marre bien dans le jardin avec les autres... je suis très gai, un joyeux luron !

Moi aussi j'aimerai une famille (avec jardin siouplait) et j'aime me promener aussi en laisse en ville ou à la campagne.

Là, vous voyez, j'ai aussi ma fourrure d'hiver et en plus, j'ai été farfouiller dans les feuilles tombées... un vrai bonheur mais j'ai des couleurs et Mary veut me laver et là... j'aime pas trop :?

Voilà, si vous pensez à Téquila, ne m'oubliez pas non plus

BIBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Modifié par Invité

Posté(e)

Ze comprends pô pourquoi nos zhumaines veulent nous laver dès qu'on prend un peu de couleurs :? Le marron va très bien aux siens blancs comme nous :roll:

Popain Woody :wink:

Posté(e)

Mais ne serait ce pas BIBI le chanteur ? Toujours aussi mimi. Il pèse combien ce petit coeur ? Lui serait il possible de vivre en appartement ou ses vocalises l'en empêchent ?

Posté(e)
  • Auteur

je conseille plutôt une maison avec jardin ou alors un appartement peut-être mais entourés de voisins sourds car notre BIBI est tout de même bruyant (c'est son seul défaut !)...

Le poids ? env. 7KG... c'est un "grand" petit Bichon... je veux dire que ce n'est pas un bichon tout petit modèle du type de Fripon.

Posté(e)

coucou,BIBI,le bichon chanteur !! toujours aussi sympa et gentil....

tes bouclettes te vont bien,tu fera une léchouille à Téquila......

Posté(e)

Coucou Bibi Cyrius, c'est Bibi Bilbo :D:D

Là je suis avec tit Dali. Ce qu'on jouait bien tous les deux :wink:

2009_020.jpg

Ca doit être le surnom qui veut ça car moi aussi j'ai commencé à faire des vocalises et à me mêler de tout et rien :roll::roll:

T'as bien raison, entre Bibi(s) Cani-Seniors on se comprend et on s'épaule.

T'es zouli zouli comme tout, on a les mêmes frisettes, sauf que j'ai de la chance, moi je suis couleur feuille morte alors Môman voit rien :D:D . N'empêche, je passe aussi à la douche. Je sais pas ce qu'elles ont les Mômans.

Bon, dites, pensez à mon zouli copain chanteur d'Opéra Comique. Il veut pas grand chose: une gentille famille avec un jardinet. Il est pas compliqué, il est comme moi.

Posté(e)

tu es très beau Bibi :wink:

tu es comme mon Bouchon , donc forcément que je te trouve adorable ( tout comme la Téquila = ma Eva )

sont craquants ces petits :wink::wink: quelqu'un de bien pour eux ??

regardez -les bien !!!!!!! :wink::wink::wink:

Posté(e)

Nul n est parfait comme ont dit" hein Bibi"toi tu chantes ,mais tu est tres mimi .Vite une gentille famille avec jardin pour notre Pavarroti :wink:

Posté(e)

Tu as une mignonne petite bouille ténor. :wink:

Posté(e)

tout mignon bibi ....

donc tu chantes ......

bon, c'est sympa aussi

mais il faut être éloigné des foules ou présent

t'en fais pas ,vu ta bouille ,tu vas trouver :wink:

Posté(e)
  • Auteur
Tu as une mignonne petite bouille ténor. :wink:

dans les catégories "opéra", notre Bibi serait plutôt un "baryton" alors qu'APSO est nettement "ténor"...

Je monte ma troupe "lyrique" :evil::twisted: mais j'espère rester en trio, voire au pire en quatuor ! je ne recherche pas un ensemble vocal et encore moins une chorale :evil::twisted:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.