Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BELLE à la pesée

Featured Replies

Posté(e)

Ce matin, j'ai ( péniblement... parce qu'il a fallu la CHARGER dans la voiture !!! :roll: ) emmené BELLE chez le vétérinaire... 8-)

A la pesée, MIRACLE !!! BELLE a perdu 5 KILOS en UN MOIS !!! :D De 38 kilos à son arrivée ici, elle pèse maintenant 32,8 kilos !!! :P

balanc10.jpg

Nous sommes aussi allées consulter le Monsieur en Vert parce que BELLE a une verrue sur la paupière supérieure gauche qui la gêne un peu, mais surtout, qui se met à saigner depuis quelques jours... :cry:

Il va falloir opérer mais pour l'instant, comme elle en période de "maigritude intense" et que le coeur fatigue, je vais simplement mettre un peu de crème et on l'opèrera un peu plus tard... ;)

Posté(e)
  • Auteur

Ce matin, j'ai ( péniblement... parce qu'il a fallu la CHARGER dans la voiture !!! :roll: ) emmené BELLE chez le vétérinaire... 8-)

A la pesée, MIRACLE !!! BELLE a perdu 5 KILOS en UN MOIS !!! :D De 38 kilos à son arrivée ici, elle pèse maintenant 32,8 kilos !!! :P

balanc10.jpg

Nous sommes aussi allées consulter le Monsieur en Vert parce que BELLE a une verrue sur la paupière supérieure gauche qui la gêne un peu, mais surtout, qui se met à saigner depuis quelques jours... :cry:

Il va falloir opérer mais pour l'instant, comme elle en période de "maigritude intense" et que le coeur fatigue, je vais simplement mettre un peu de crème et on l'opèrera un peu plus tard... ;)

Posté(e)

Bravo Belle pour cette perte de poids sur tout ne relâche pas tes effort et encore toute mes félicitation 8-)

Dans deux mois tu seras la plus belle :lol:

Posté(e)

Bravo Belle pour cette perte de poids sur tout ne relâche pas tes effort et encore toute mes félicitation 8-)

Dans deux mois tu seras la plus belle :lol:

Posté(e)

Bravo pour ce régime minceur à succès. son coeur doit se sentir moins sollicité :D

Posté(e)

Bravo pour ce régime minceur à succès. son coeur doit se sentir moins sollicité :D

Posté(e)

Bravo Belle et bravo Béa. :D

Moi qui n'arrive toujours pas à faire maigrir mes 3 petits :oops: J'en ai 2 à faire grossir et 3 à faire maigrir. Ce n'est vraiment pas simple :(

Branka

Posté(e)

Bravo Belle et bravo Béa. :D

Moi qui n'arrive toujours pas à faire maigrir mes 3 petits :oops: J'en ai 2 à faire grossir et 3 à faire maigrir. Ce n'est vraiment pas simple :(

Branka

Posté(e)

Bravo.

Posté(e)

Très"BELLE" performance les filles!! Tu vas te senti rajeunir bien vite avec moins de poids sur tes vieilles pattounettes!

Posté(e)

Félicitations pour la perte de poids, c'est bon pour le coeur et les articulations.

Posté(e)

C'est bien fifille ! Continue comme cela tu es sur la bonne voie.

Posté(e)

génial pour la fifille , elle va se sentir mieux

Posté(e)

SUPER , super pour gentille BELLE.....

il existe les mêmes croquettes pour les humains :D

Posté(e)

j ai demandé en plaisantant un jour à la véto, elle m'a regardé genre "elle est givrée celle là".... :roll:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.