Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

C'est moi "LOULOU" je vous donne de mes nouvelles

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
isabellepapamamanloulouze6.jpg charlotte et bouchon eux sont fatigués après les sorties dans la neige , et moi pas !!!
  • Réponses 36
  • Vues 7,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur
isabellepapamamanlouloubm7.jpg
Posté(e)
  • Auteur
loulouqdilfaitfroid034vc0.jpg eva elle , ne vient pas beaucoup dehors , elle se dépeche de faire ce qu'il y a à faire :wink: et rentre vite !!
Posté(e)

Superbe famille! Comme ils ont l'air calmes...

Chez moi, ils ne sont que 2 mais impossible de prendre une photo correcte, ils circulent sans arrêt: Un coup les fesses en gros plan, un coup le dos, tête baissée, flou total etc...

Posté(e)
  • Auteur
Superbe famille! Comme ils ont l'air calmes...

Chez moi, ils ne sont que 2 mais impossible de prendre une photo correcte, ils circulent sans arrêt: Un coup les fesses en gros plan, un coup le dos, tête baissée, flou total etc...

si tu savais le nombre que j'ai du en faire et la PATIENCE surtout avec Loulou :wink::wink: j'en mettrai d'autres tantot , là , image shak ne veut plus!!!
Posté(e)

Génial toutes ces photos ! Ils sont bien beaux tous !!! :D

Bon rétablissement pour la môman de tout ce petit monde !

Posté(e)
  • Auteur

Dès que possible , je mets d'autres photos ça remontera le moral des troupes chez tout le monde :wink:

Posté(e)
  • Auteur
isabellepapamamanloulount8.jpg Eva, elle reste bien au chaud , il fait trop froid pour elle !
Posté(e)
  • Auteur
anniversaireisachienspimn2.jpg après nos sorties dans la neige , Charlotte elle, elle est crevée !
Posté(e)
  • Auteur
photoalexnestor017dt2.jpg ici , je me repose un peu avec Charlotte mais c'est parce que Maman insiste !
Posté(e)
  • Auteur
bainchiens128qm1.jpg
Posté(e)
  • Auteur
loulouqdilfaitfroid032zt0.jpg mon frère Bouchon et ma soeur Eva qui se reposent !
Posté(e)
  • Auteur
loulouqdilfaitfroid060aa6.jpgpour le moment meme le jardin ne me suffit pas , je demande pour aller devant en laisse , j'adore ça :wink:
Posté(e)
  • Auteur

bainchiens367yr9.jpg ici , c'est a peu près il y a un mois , après mon premier toilettage depuis mon arrivée ! Depuis juillet , je n'y étais pas encore passé !

CONCUSION : tu vois Mimidoscar comme je suis en forme , comme quoi ça valait la peine que tu te démènes pour moi :lol:

ya juste que des fois je veux prendre le dessus avec Snoopy mais bon Maman essaie de me disputer :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.