VISCAT 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 En réponse à vos questions : Salem était un chat de 8.5 Kg qui adorait les chiens (plus que les humains) et ne se laissait pas impressionner par eux, surtout que Versace et Crunchy ne pèsent que 6 kg environ. C'était un cas à part, car même les chiens prédateurs de chats le toléraient, ce qui est assez rare...et devant Versace,qui l'a toujours connu et n'aimait que son chat, Crunchy était "forcé" de l'accepter lui aussi. Versace commence à faire l'indifférent vis à vis de la petite Douce, mais Crunchy est le plus virulent car il cherche à croquer et la minette se contente de se cacher (elle n'a pas l'idée de se percher, ce qui la mettrait hors d'atteinte) ; même en ayant peur, elle n'a pas le réflexe de donner un coup de patte ou de mordre... Même mon mari, qui a beaucoup plus d'autorité que moi sur les chiens, a du mal à faire écouter Crunchy lorsqu'il a vraiment une idée fixe et comme lui non plus ne veut pas garder de chat, il ne s'acharne pas à dissuader Crunchy : ça l'arrange plutôt. En bref, avec Versace, ça pourrait aller, mais je ne peux pas vraiment prendre le risque de laisser seuls les chiens ensemble avec la minette, même si j'essaie par moments de laisser la porte de la pièce ouverte quand je suis là. Dès que j'aurai le dos tourné, ça risque de dégénérer (effet de meute chez les chiens). Donc la plupart du temps la minette reste enfermée et même si elle supporte bien cette situation pour l'instant, ce n'est pas une solution à long terme... Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/9078-des-nouvelles-de-crunchy-photos/page/2/#findComment-188047 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 quel plaisir de revoir Crunchy Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/9078-des-nouvelles-de-crunchy-photos/page/2/#findComment-188048 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés