Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Une petite pensée pour ENZO qui....

Featured Replies

Posté(e)

promis , juré je le ferai plus

:lol:

• Réponses 42
  • Vues 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

:? Merci Mimi , et merci à vous toutes les filles , pour vos encouragements , mais malgré cela , j'ai un noeud dans la gorge et les yeux au bord des larmes :oops: Je sais c'est ridicule ... la fatigue sans doute . Ce petit bonhomme est vraiment un amour , il a , j'en suis sur encore de nombreuses années devant lui et je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit ! Je croise les doigts et prends toutes vos ondes positives dans mon coeur ; Merci encore

Posté(e)

Mais non Vivi, c'est tout à fait normal que tu t'inquiètes :? moi aussi j'ai pleuré comme une madeleine bien des fois en déposant un de mes petits comme toi chez le véto :? on y tient c'est normal :wink: mais ça va bien se passer, tu vas voir, on est toutes là avec toi :wink:

Posté(e)

Bon courage petit Enzo et à vous Vivi. C'est toujours angoissant.

Plein d'ondes positives pour le petit bout de chou, je penserai très fort à Enzo demain.

Posté(e)

Oh que non tu n est pas ridicule , moi aussi je stress tellement quand un de mes poilus doit passer quelques chose , c est tout a fait normal , on les aiment tellements nos poilus .Je t envoie pleins d onde positive pour le petit poilus , tout ce passera bien :wink:

Posté(e)

Pour temps se sont les hommes qui n'aime pas qu'on fasse castrer un chien et qui stress.

Bon courage vivi.

Posté(e)

Courage Vivi et Enzo, ça va bien se passer :wink:

Posté(e)
Enzo ne pourra plus aider le père noel pour annoncer son passage

ses grelots seront partis :oops:

C'est du joli. Je vous trouve passablement :shock::shock: et dévergondées cette année.

T'en fais pas, mon Ptit gars, demain à cette heure tu seras chez toi bien au chaud.

Pas besoin d'aide, tu seras mon invité.

Posté(e)

nous pensons très fort à toi petit Enzo ainsi qu'à VIVI

Posté(e)

Des nouvelles d'Enzo et de sa Maman :?:

Posté(e)

on attend les tites nouvelles :lol:

Posté(e)

des nouvelles du p'tit père

est il à la maison ?

comment va t il ?

Posté(e)
:lol::lol: C'a y est Enzo est de retour !!! Et il pète la forme :D La véto n'en revenait pas ! Elle m'a dit qu'il était vraiment incroyable pour son âge . Quand je l'ai emmené ce matin il avait en plus une très grosse quinte de toux et elle était très pessimiste sur sa résistance à une anésthésie .. Mais Enzo n'a pas dit son dernier mot ! :wink: elle lui a donc arrachée toute ses dents sauf 1 ! il va se sentir beaucoup mieux c'est sur ; Il a tellement charmé la véto qu'elle à décidé de lui laisser ses grelots qui seront maintenant parrainé par Michèle Boulanger !! :roll: Je suis plus que soulagée , je n'ai plus mal au ventre et petit Enzo va dormir bien au chaud avec nous ce soir ! :lol:Merci à vous toutes pour votre soutien moral .
Posté(e)
:D Contente que tout se soit bien passé pour Enzo ! :D
Posté(e)
:D:D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.